Arnaque????

tweek -  
 lacouf49 -
Bonjour,
j'ai acheter un i9+++ sur ebay il y a mintenant 11 jours et je ne l'ais toujour pas recu j'ai limpresion de mettre fais entuber mais je ne voudrait pas tirer de conclusion attive.
pouvez vous m'eclairer sur mes doute
merci d'avance

10 réponses

Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

d'ou proviens le vendeur ?
0
tweek

il vient de hong kong et il s'appele zikichu 163
0
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

Donc pour l'instant c'est normal , ma carte SD de chine a mis 3 semaines a venir.
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

oui moi j'ai acheter le meme telephone, et je me souvient d'avoir stressé aussi (il est arrivé apres 23 au lieu de 15 comme promis, donc t'inquiete pas encore)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

En même temps si tu tentes le diable!
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

ouais, doffice que j'acheterai plus la (l'europe c bien plus de confiance)
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Oui pour l'Europe ça va, car j'ai acheté un cd aux usa qui devait arriver en trois semaines maxi par avion...il est arrivé en 6 semaines et de plus ce n'est pas le bon!!! Donc je me paye les frais de retour et l'attente pur échange ou remboursement.
0
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28 > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

c'est quoi comme sans indiscrétions?
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422 > Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre

Le site c'est CDUniverse, et le disque est une réédition d'un vieux vinyle des années 60'
0
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

En même temps ebay -.-'
0
tweek

je vais donc attendre et on verra je remercie toute les personne qui on pri le temps de repondre a ma question
0
tweek

merci vous assurer les mec(ou meuf) je vai donc attendre et on verra bien a+ et merci encore
0
lacouf49

Est-ce que votre portable est arrivé, et fonctionne-t'il bien ?
0