Norton AV + avast
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Norton (pas de soucis pour ça) et installer à la place avast.
Je viens de télécharger l'installeur, mais vu sa toute petite taille (300Ko) j'imagine qu'il va télécharger encore autre chose et l'installer juste après.
J'aurais bien aimé faire cette manip sans être connecté... mais je pense que je ne pourrai pas, du coup.
Alors est-ce que je peux installer avast, puis désinstaller Norton ? (je sais bien que ce n'est pas une bonne chose d'avoir plusieurs AV mais ce serait juste le temps de l'installation d'avast et de la désinstallation de Norton).
Merci d'avance
Je voudrais désinstaller Norton (pas de soucis pour ça) et installer à la place avast.
Je viens de télécharger l'installeur, mais vu sa toute petite taille (300Ko) j'imagine qu'il va télécharger encore autre chose et l'installer juste après.
J'aurais bien aimé faire cette manip sans être connecté... mais je pense que je ne pourrai pas, du coup.
Alors est-ce que je peux installer avast, puis désinstaller Norton ? (je sais bien que ce n'est pas une bonne chose d'avoir plusieurs AV mais ce serait juste le temps de l'installation d'avast et de la désinstallation de Norton).
Merci d'avance
A voir également:
- Norton AV + avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
ce n'est pas possible
et en plus Avast c'est une M.........
utilise avira antivir
de toute facon tu ne risque rien
et en plus Avast c'est une M.........
utilise avira antivir
de toute facon tu ne risque rien
J'avais oublié de regarder dans les sujets similaires sur ccm et ma question a déjà été posée je viens de me rendre compte... donc j'ai trouvé ma réponse.
Content pour toi
mais , les conseils sont toujours bon a prendre
regarde la cote d'Avast sur ce forum
si tu veux j'ai au moins 5 personnne d'ac av moi sur ce forum
mais , les conseils sont toujours bon a prendre
regarde la cote d'Avast sur ce forum
si tu veux j'ai au moins 5 personnne d'ac av moi sur ce forum
c'est possible
tu peux le désinstaller,mais quelques fichiers de norton reste stokés sur ton ordi!
tu peux le désinstaller,mais quelques fichiers de norton reste stokés sur ton ordi!
Je sais bien mais ça m'est égal, tout ce que je voulais c'est qu'il ne tourne plus.
(Parce que chaque fois que je me connecte à msn avec mon adresse (et pas avec d'autres) ya tellement de requêtes d'ouverture/fermeture d'un fichier provoqué par mon (ancien) NAV que ça me freeze mon pc pendant 10-20sec)
(Parce que chaque fois que je me connecte à msn avec mon adresse (et pas avec d'autres) ya tellement de requêtes d'ouverture/fermeture d'un fichier provoqué par mon (ancien) NAV que ça me freeze mon pc pendant 10-20sec)
J'utilise déjà avast depuis bien longtemps sur mon eee pc et il me convient très bien.
"de toute facon tu ne risque rien" => je sais bien que ce ne serait pas long, mais ce serait quand même un laps de temps sans pare feux.