Nettoyage
Zando
-
Zando -
Zando -
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un petit "ménage" sur mon PC qui est devenu extrêmement lent.
J'ai dans l'idée de désinstaller Mac afee et Avast pour télécharger Antivir. Si vous avez des suggestions pour m'aider à faire un nettoyage en profondeur, je suis preneuse!
Merci.
Bonne journée.
Je souhaiterais effectuer un petit "ménage" sur mon PC qui est devenu extrêmement lent.
J'ai dans l'idée de désinstaller Mac afee et Avast pour télécharger Antivir. Si vous avez des suggestions pour m'aider à faire un nettoyage en profondeur, je suis preneuse!
Merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un bon formatage ne fait pas de mal.
Sinon, une bonne grosse defragmentation, un bon nettoyage de registre, une analyse antivrus en profondeur et ça devrait le faire.
Un bon formatage ne fait pas de mal.
Sinon, une bonne grosse defragmentation, un bon nettoyage de registre, une analyse antivrus en profondeur et ça devrait le faire.
Tu peux faire un scan avec Malware Bytes' Anti-Malware et avec ActiveScan Panda Soft (Scan en ligne) pour commencer.
Poste le rapport de Malware Bytes' Anti-Malware ici.
Poste le rapport de Malware Bytes' Anti-Malware ici.
Le formatage reste la meilleure option, un professionnel m'a dit que pour avoir un pc nikel il faut le formater tous les 2 ans donc prépare toi à sauvegarder toutes les données que tu souhaites garder et formate ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question