Pokémon wifi connexion

Fermé
moi - 18 août 2009 à 08:44
 superbarricade - 18 août 2009 à 09:39
Bonjour,

j'ai la wifi
j'aimerais installer la wifi sur pokémon version diamant mais ils me demandent des centaines de codes (ssid,machin bidule...)
pourriez vous maider?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 4
18 août 2009 à 09:07
Installer la wifi sur Pokemon diamant? Ta na pas besoin,il suffit d'avoir un point d'acsé avec ta DS se tout. Si on te demande des codes sa veut dire que le réseau est sécurise,mais ta des réseaux gratuit.
0
superbarricade
18 août 2009 à 09:37
Bonjour, le SSID (si tu as une Liveox) "Livebox-****". La clé WEP est composée de 26 caractères (lettres et chiffres), tout en majuscules. La lettre O n'est JAMAIS utilisée. De même que, si tu as une DSi, ils te demandent la Valeur MTU, pour ça je ne peux pas t'aider (si tu n'as pas une DSi ils ne te le demandent pas). Voilà j'espère t'avoir aidé.
0
superbarricade
18 août 2009 à 09:39
Ah j'oubliais. Pour la clé WEP, ne mets ni espaces, ni tirets entre les groupes de caractères (écris tout attaché). Voilà je cherche aussi à faire des échanges j'ai un Etouraptor N.41 et d'autres pokémon à échanger.
0