WoW - Quelle faction ; Horde ou Alliance ?

Fermé
Arirocker Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 09:05
Arirocker Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 12:04
Bonjour joueurs/joueuses,

voilà le problème :

Ma faction préférée et la Horde, mais je veux faire un Rogue, et aucune des Races proposées me convient bien.
( Mort-Vivant -> chaire déchirée ou Trolls -> leurs bras pendent sur 10 mètres pour laver le carrelage... )

Voilà, alors je voudrais faire un NightElfe mais je n'aime pas l'Alliance, en plus à ce qu'on dit ( et je trouve que c'est pas forcément faux ), les Allys sont des noobs ( PAS TOUS, bien sur !).

Alors, ma Faction -> Horde et la Race voulue est une Race Ally... comment faire ?

Je vous demande tous, Ally comme H2, de bien vouloir m'aider dans ce problème, en sachant que je cherche depuis 4 jours.

Merci d'avoir lu, et merci de répondre,

Bon jeu & bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Arirocker Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 3
18 août 2009 à 12:04
Oui nan mais je me suis mal exprimé... ??
Je n'aime pas les Elfe de Sang, encore pire... JE LES HAIS !!
J'ai mes raisons, et ce n'est pas parce que ce sont des Elfe de Sang, mais ça vient de moi.
Ensuite, les Orcs, ça me fait bizarre d'en jouer un, de le voir de dos, et le profil voleur... =/
Enfin voilà, je vais voir si j'aime bien l"Ally et les NightElfs
A+, continuez de poster sv^,

bon jeu & bpnne journée à tous/toutes !
1
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 75
18 août 2009 à 09:10
Bonjour,

Tu n'aimes pas les trolls et les MV ? bah fais un orc ...

Quand aux préjugées pré-adolescents, tel que noob = ally .. horde Roxx... C'est nawak, j'ai joué 4 ans a WoW des deux cotés du mirroir et je peux te dire que chaque faction à son lot de kevin/boulet/myto

etc...etc...

Donc joue, prend plaisir, avec la faction de ton choix.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
18 août 2009 à 09:47
bonjour ,

+1 rakagoule ,
j'ai jouer dans les 2 faction et ca reviens un peu au meme .
( hors mi peu etre qu'on se perd moins dans les capitale ally XD )

fait un elfe de sang si tu veux rester horde , c'est relativement beau comparé au autre , ou mort vivant ( j'adore quand il bouff les cadavre mdr )
pour les ally ben comme tu la dit elfe de la nuit , humain , ou truc très chiant pour les autre un gnome , très galère a ciblé quand on utilise pas le ciblage automatique ^^
0