Rapide ball
Zack
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'aurais 2 petites questions, j'essay d'attraper crefolet, mais il me faut un rapide ball, elas je ne sais pas ou elle est.
Et je voudrais savoir qu'elles sont les aure pokemon legendaire sur platine ( j'ai deja Giratina,crahelf,crefadet , et un autre du manoir )
Si vous pouviez m'aider se serais gentil.
merci d'avance .
Cordialement Zack.
Ps: ou si vous connaissez une tres bonnetechnique pour le choper se serais sympas aussi ^^
Voila j'aurais 2 petites questions, j'essay d'attraper crefolet, mais il me faut un rapide ball, elas je ne sais pas ou elle est.
Et je voudrais savoir qu'elles sont les aure pokemon legendaire sur platine ( j'ai deja Giratina,crahelf,crefadet , et un autre du manoir )
Si vous pouviez m'aider se serais gentil.
merci d'avance .
Cordialement Zack.
Ps: ou si vous connaissez une tres bonnetechnique pour le choper se serais sympas aussi ^^
A voir également:
- Rapide ball
- Acces rapide - Guide
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
pour avoir des rapide ball, il faut que tu aille dans les magasins de verchamps ou celestia (tu ne les trouveras pas dans les magasins d'autres villes!)
pour les autres pokemon légendaires de sinnoh il y a arceus, heatran, regigigas, shaymin, cresselia, darkrai, palkia, dialga
bon courage pour tous les attraper
pour les autres pokemon légendaires de sinnoh il y a arceus, heatran, regigigas, shaymin, cresselia, darkrai, palkia, dialga
bon courage pour tous les attraper