Comment se protéger des pirates !
Skyze-2000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour à tous,
J'ai encore une fois besoin de votre chers membres de cçm. J'ai récemment était contacté par l'administrateur d'un forum dans lequel je m'y trouve, il a certainement obtenu mon msn depuis le panneau d'administration, il m'a dit que si par hasard je venais à faire de la pub (Ce qui n'est pas dans mon genre) il me hackerait... Bien sur, je n'y crois pas à 100%, mais le problème est que je suis très méfiant, j'espère ne plus avoir de soucis sur le fait qu'il peut me pirater. J'aimerai que vous me donniez les moyens nécessaires pour ne pas me faire attaquer, car même si il ne fait que mentir, j'aimerai en être sur.
Merci d'avance à vous.
J'ai encore une fois besoin de votre chers membres de cçm. J'ai récemment était contacté par l'administrateur d'un forum dans lequel je m'y trouve, il a certainement obtenu mon msn depuis le panneau d'administration, il m'a dit que si par hasard je venais à faire de la pub (Ce qui n'est pas dans mon genre) il me hackerait... Bien sur, je n'y crois pas à 100%, mais le problème est que je suis très méfiant, j'espère ne plus avoir de soucis sur le fait qu'il peut me pirater. J'aimerai que vous me donniez les moyens nécessaires pour ne pas me faire attaquer, car même si il ne fait que mentir, j'aimerai en être sur.
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Comment se protéger des pirates !
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Protéger des cellules excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Sites pirates - Accueil - Outils
2 réponses
Il exsite un seul moyen. Tu n'utilises plus internet.
Chaque personne est susceptible d'avoir une intrusion sur son pc.
Le gestionnaire du forum a peut être voulu faire un peu de zèle ca arrive souvent. C'est simplement pour marquer le coup.
Après pour limiter les chances de hacking account, à toi de choisir des mots de passe alphanumériques avec ponctuations. Déjà, le mec ramera plus pour trouver ton mdp.
Et puis une règle d'or, éviter de mettre le même mot de passe de partout !!!!
Bonne chance
Chaque personne est susceptible d'avoir une intrusion sur son pc.
Le gestionnaire du forum a peut être voulu faire un peu de zèle ca arrive souvent. C'est simplement pour marquer le coup.
Après pour limiter les chances de hacking account, à toi de choisir des mots de passe alphanumériques avec ponctuations. Déjà, le mec ramera plus pour trouver ton mdp.
Et puis une règle d'or, éviter de mettre le même mot de passe de partout !!!!
Bonne chance
Je vois... Si n'y a que ça comme possibilités, il reste une dernière solution, apprendre à pirater, mais vu que c'est illégal, je préfère m'en tenir loin.
Ca je te le déconseille, car je te parle en connaissance de cause, et la maxime que je retiendrai de mon escapade dans l'illégalité du net, c'est que "même si tu as beaucoup de connaissance en info, tant bien en info normal qu'en hacking, il y a toujours plus fort que toi" phrase à méditer crois moi !
Si tu n'as plus de question, je te propose de passer le post en RESOLU.
Bonne soirée à toi.
Cordialement.
Si tu n'as plus de question, je te propose de passer le post en RESOLU.
Bonne soirée à toi.
Cordialement.