Mon dernier espoir

Fermé
cha - 17 août 2009 à 23:09
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 17 août 2009 à 23:17
Bonjour,
Petit soucis pour inculte en numérique !!!
Voila j'essai de faire un film de vacances pour la 30taine de potes qui nous on suivi une semaine mais rien a faire !
J'utilise Windows movie maker et j'arrive pas a importer mes fichier video qui provienne d'un petit cd de sony DCR DVD92E PAL
Help me please!!!
Un defi pour m'expliquer:-(

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 23:14
--
Bonjour

Wmm n'accepte pas tous les codecs en entrée. Il peut être nécessaire de "transcoder" vos videos avant.

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 23:16
--
Bonjour

extrait de l'aide de WMM

"Types de fichiers pris en charge
Vous pouvez ajouter un contenu à votre projet Windows Movie Maker en le capturant directement dans Windows Movie Maker ou en important des fichiers multimédia existants. Le contenu que vous capturez dans Windows Movie Maker est enregistré au format Windows Media. Cependant, vous pouvez également importer un contenu Windows Media existant ainsi que d'autres fichiers avec des formats courants.

Les fichiers avec les extensions suivantes peuvent être importés dans Windows Movie Maker pour les utiliser dans votre projet :

Fichiers audio : .aif, .aifc, .aiff .asf, .au, .mp2, .mp3, .mpa, .snd, .wav et .wma
Fichiers image : .bmp, .dib, .emf, .gif, .jfif, .jpe, .jpeg, .jpg, .png, .tif, .tiff et .wmf
Fichiers vidéo : .asf, .avi, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm et .wmv "

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 23:16
Il faut juste formater le cd pour que celui ci marche sur le lecteur dvd et le tout reste...
pour cela il suffit juste de mettre le cd dans la camera et d'aller dans p-menu, finaliser, de valider
la il y aura trois icon :
un pour choisir le menu du futur dvd (5 choix de menu ou bien aucun)
, un autre pour choisir de créer un diaporama si vous avez pris une\des photo(s) (ce sera le dernier chapitre du dvd) (il suffit d'appuyer sur oui ou non)
, et la dernière c'est pour donner un titre au cd (qui
paraitra (en gros) sur le menu).
ensuite il fo appuyer sur ok.
et la, la camera formate le cd, plus le cd est vide plus sa prend de temps(et vice versa).sil ne reste pas beaucoup de batterie mieux vaut brancher le chargeur puis poser la camera dans un endroit et laisser faire (elle indique le temps restant) ET LA FAITE TRES ATTENTION DE NE PAS BOUGER LA CAMERA PENDANT LE FORMATAGE.
après le formatage le cd qui on comme symbole -R (on le voit dans l'écran tactile en haut a droite kan le cd et dans la camera) ne peuvent plus être réenregistrer. il a plus que pour unique fonction de dvd.
mais pour les type de dvd il faut allez voir dans le guide(le manuel d'utilisation) en noir et blanc (page 44 je crois) ki est dans la boite.
pour ceux qui n'ont pas tout compris ceci est expliqué dans le manuel d'utilisation en noir et blanc page 44.
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
17 août 2009 à 23:17
Quel est le format de ta vidéo ? Il n'est peut être pas pris en charge par WMM.....
0