Facebook : nom et prénom également ?

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Facebook est-il en droit d'utiliser même mes nom et prénom ?
A voir également:

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonsoir

Cela doit être dans la licence de Facebook, lorsque tu t'enregistres. Tu sais la petite case que tu coches "J'accepte les termes de la licence". Je pense que c'est ca. Sinon Facebook serait en dépôt de bilan !!
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est une question toute simple, si quelqu'un sait, cela me permettra d'éviter de lire toute le contrat...
De toute façon je ne divulguerai aucune information personnelle mise à part mes nom et prénom si, ceux-ci ne peuvent êtres utilisés !
0
creator21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oh pyre tu pent mettre un faut non et prenon
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

D'un côté ça ne me gène pas de donner mes vrais identifiants pour que l'on puisse me retrouver facilement, mais je ne tiens par contre absolument pas à ce que ceux-ci soient utilisés à des fins commerciaux (ou je ne sais quoi) !
Si cela s'avère être le cas, bien sûr, je ne vais pas me gainer !
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0