J ai pas le bon cd de demarage

tchouff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheter une imprimante epson stylus sx 405 et mon cd d instalation et pour la epson stylus 400 comment faire pour trouver le bon merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

RE
    Tu n'arrives pas quoi? Si tu ne nous explique pas, on ne peut pas t'aider.
    A+
    1
    1. tchouff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j arrive pas a faire marcher le wi fi avec
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour tchouff,
    Ca devrait etre bon quand meme, la plupart du temps c'est pour une serie, regardes sur ton CD si ce n'est pas marque " series ", une fois lancer, tu auras le choix pour " epson stylus sx 405 " entre autres.
    A+
    0
    1. tchouff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suis degoute j ai rien ou je trouve pas ca fait plusieur fois que je le fait et j y arrive pas
      0
  3. Utilisateur anonyme

RE
    La WIFI pour quoi? La connexion internet ou ton imprimante au PC?
    A+
    0

salut je n arrive pas a avoir la connexion wifi pour l imprimante
      0
    2. tchouff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re en faite maintenant ca me marque que j ai une autre imprimante de connecte alors que c pas le cas
      et j ai 2 pitite imprimante sur ma barre de tache et j arrive pas en a sortir une.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question