J ai pas le bon cd de demarage

tchouff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheter une imprimante epson stylus sx 405 et mon cd d instalation et pour la epson stylus 400 comment faire pour trouver le bon merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Tu n'arrives pas quoi? Si tu ne nous explique pas, on ne peut pas t'aider.
A+
1
tchouff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j arrive pas a faire marcher le wi fi avec
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0
Utilisateur anonyme

Bonjour tchouff,
Ca devrait etre bon quand meme, la plupart du temps c'est pour une serie, regardes sur ton CD si ce n'est pas marque " series ", une fois lancer, tu auras le choix pour " epson stylus sx 405 " entre autres.
A+
0
tchouff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suis degoute j ai rien ou je trouve pas ca fait plusieur fois que je le fait et j y arrive pas
0
tchouff

comment faire pour trouver le sx 405 sur le cd sx 400 j y comprend rien merci
0
Utilisateur anonyme > tchouff

RE
Tu n'as qu'a les telecharger ici: https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ayD5Mb5wF2xJQeU002F7hoRcByngZj5uY2zyoU003D&tc=6 Si tu as un Vista X64, choisis sur la gauche.
As tu essaye de la faire marcher avec un cable USB?
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
La WIFI pour quoi? La connexion internet ou ton imprimante au PC?
A+
0

salut je n arrive pas a avoir la connexion wifi pour l imprimante
0

re en faite maintenant ca me marque que j ai une autre imprimante de connecte alors que c pas le cas
et j ai 2 pitite imprimante sur ma barre de tache et j arrive pas en a sortir une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Postes sur le forum Materiel/Adware, je pense qu'il sauront mieux te conseiller que moi.
A+
0