Seezat

MllexCamille -  
 princesse-sasa -
Bonjour, J'ai un probleme avec Seezat, quand je veux envoyer une image elle n'apparait pas dans le dossier 'mes images' !
Je dois faire quoi ?!!
Mercii D'avance

7 réponses

J.essicaa

Coucouu !

Jai le même problème...

Et ma photo n'est nulpart appart dans les dossiers de mon ordinateur biensure !

Aujourd'hui, je n'arrive même plus à acceder au site seeZat.com ...

Si quelqu'un d'aimable pourait m'aider, enfin nous aider :)

Merci, à bientôt !
1
Choupa-ChOoupss

ouai moii aussi jarrive plus a acceder a seezat sa me soul psk ya ke sur se ciite qu'on peu faiire se que je veu faiire !!! s'il vous plaiit aiidez-moi !
0
princesse-sasa

nn y a aussi sur pixiz et bloggif
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Ben c'est que tu l'as mise autre part parfois il faut chercher un ptit peu avant de s'affoler

Démarrer-->rechercher-->tape le nom de ta photo
0
mamamiya

je veu faire dé montage mé en dernier en dessou de la foto fo kil ya pas écri seezat.com
0
TurkiSh-giirl

bin c a cause du format de la foto il faut quelle soit absolument JPG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y4h3l

Bonjour!
Seezat...pour tout te dire, c'est très simple:
-Dès que t'as cliquer sur ''sauvegarder l'image'' &&' que l'image reapparait, clique d'abord sur le clique droit de ta souris, puis sur enregistrer l'image sous &&' enter.

Si tu avais déjà fais tout sa, et elle n'apparait toujours pas, écris-moi un message.

Salut!!
0
Leslinette

Moi g eu le méme probléme en faite tu met ta photo genre sur ton blog et tu la re rengistre dans ton fichié et kan tu est sur SeeZat tu la prend !!!
Moi sa a marché !
Chao !^^
0
mimou

Pour tout vous dire, il parait que le site Seezat a été supprimé (ou en tout cas on ne le trouve plus )
Si , pour certains, ça marche encore (ce dont je doute o_O) les images téléchargées doivent, par défaut apparaitre dans le bureau....sinon, tu cherches x)
0