Pilote wifi sur hp pavillon
electronic1
Messages postés
24
Statut
Membre
-
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.
pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.
Merci de m'aider SVP!
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.
pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.
Merci de m'aider SVP!
A voir également:
- Pilote wifi sur hp pavillon
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Changer wifi chromecast - Guide
46 réponses
c'est la seule chose que je n'ai pas faite, enfin, tu peux m'attendre environ 10min?je le fait et je te dirais ce qui c'est passé ok?
bon voila j'ai fait le truc, mais je voulais te demander, je réinstall le pilote maintenant ou je télécharge celui de support HP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharges celui d'hp mais essaies de l'installer manuellement.
tu crées un nouveau dossier, tu y met le pilote et tu le décompresses.
gestionnaire de périf, clic droit sur la carte, mettre à jour le pilote et ainsi de suite.
tu crées un nouveau dossier, tu y met le pilote et tu le décompresses.
gestionnaire de périf, clic droit sur la carte, mettre à jour le pilote et ainsi de suite.
bon, j'ai suivi tes instructions. j'ai télécharger le pilote, c'était un exe donc je l'est pas décompressé. j'ai cliquer sur install et il me donne le meme message d'errer 9666, mais j'ai cliquer sur le fichier hpprobar et la il me dis pationter, la mise à jour est en cours, mais ça ne termine pas! je sais pas si c'est ce que tu me demandais de faire...
c'est un .exe mais tu peux le décompresser sans problèmes comme beaucoup d'exécutable...........
c'est quoi hpprobar ??
c'est quoi hpprobar ??
je n'en sais rien, enfin bref laisse tomber desolé, voila sur le pilote que j'ai installé, j'ai cliqué droit, puis j'ai fait extraire ici avec winrar, (ça me parais bizar vu que ce n'ai pas un rar) bon voila, il ma donner bcp de fichiers, parmi ceux, il y a install et hppobar voila!
si ça ne fonctionne pas, désinstalles à nouveau et essai manuellement.
peut être devrais tu regarder dans les programmes si tu peux désinstaller le pilote et aussi enlever le câble ethernet pendent l'installation.
peut être devrais tu regarder dans les programmes si tu peux désinstaller le pilote et aussi enlever le câble ethernet pendent l'installation.
d'accord, je ferai ça , ecoute, je ne veux pas de déranger plus avec ce probleme, j'essayerai de suivre tes conseils et je te tiendrai au courant demain sur ce topic, enfin si tu veux car je dois couper maintenent, je suis désolé et je te remercie infiniment pour toute tes réponses. c'est vraiment sympa de ta part! merci bcp!
Bonjour pepito10, j'espère que tu lira mon message, en fait, j'ai refais exactement ce que tu m'avais dis, disant que j'ai fait plusieurs tentatives, (avec et sans le cable ethernet, j'ai réussi à décompresser l'exe) mais c'est toujours la meme chose, j'en suis arrivé à la conclusion suivante, l'incident et très probablement matériel, sur les détail de perif j'ai (emplacement inconnue!) mais le souci c'est que l'unité centrale n'est jamais tombée, et le pc est presque neuf!)
salut,
as tu essayé de faire une restauration du système ?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
as tu essayé de faire une restauration du système ?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Oui biensur, j'ai fait la restauration de systèm et quand j'ai regardé le gistionnaire je voix que la carte réseau sans fil n'est meme pas installée, je l'avais réinstallé mais rien de nouveau, ça n'a rien changé la récupération
regardes si ce service est bien démarré et en auto : Service de configuration automatique WLAN
pour accéder aux service windows : menu : Démarrer > Executer... > tu tapes : services.msc
pour accéder aux service windows : menu : Démarrer > Executer... > tu tapes : services.msc
oui, c'est bon.
c'est peut être un problème matériel, il faudrait réinstaller le système pour en être sûr.
c'est peut être un problème matériel, il faudrait réinstaller le système pour en être sûr.
réinstaller le systèm, tu veux dire formater le pc? si c'est ça, je l'ai déja fait sans résultat, le souci c'est que niveau matériel, je ne suis pas bon de tout, tu pens que je peux contacter le service après vente de magasin pour la réparation ou pas? (il est encore sous garantie)
quand tu réinstalles le système, les différents pilotes s'installent aussi ?
bien sur que tu peux contacter le sav, du moment qu'il est garantie.
bien sur que tu peux contacter le sav, du moment qu'il est garantie.
non non, en fait, j'avais suivi les instructions qu'un assistant de support hp m'a envoyé, cert j'ai vu qu'il y a différentes options, (récupération de systèm, récupération des pilotes, récupération de l'ordinateur) sur la fiche que j'ai suivi, il fallait coché récuperation de l'ordinateur, c'est peut etre pour ça que les pilotes ne se sont pas réinstallé tu pens pas?