Pilote wifi sur hp pavillon

electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -  
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc de bureau HP pavillon s3620fr. depuis quelque temps, le wifi integré ne marche plus, je ne peut pas se connecter à internet sans fil, et quand je regarde au gestionnaire des péripheriques je voix un petit triangle jaune (exlamation) sur le pilote de la carte réseau sans fil. code erreur 10.

pour l'info je suis sous vista et j'ai une solution wifi 802.11b/g.

Merci de m'aider SVP!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

après la récupération du système, tu as dû réinstaller tous les pilotes ? audio, vidéo........
0
electronic1 Messages postés 24 Statut Membre

non, j'ai fait une récuperation de l'ordinateur (ils disent comme à la sortie d'usine) voila, j'ai rien réinstaller comme pilote appart celui de la carte réseau WLAN qui ne figurait pas dans la liste, le rest été installé.
0
Utilisateur anonyme

une restauration comme sortie d'usine devrait tout réinstaller, logiciels et pilotes, la carte wifi a probablement un problème.
tu devrais contacter HP.
0

ok ok, vu qu'il n'y a apparament pas de solution, il me reste que la piste de garantie à exploiter, vu que quand j'ai contacter HP, ça n'a pas servi à grand chose. Bon, je pense que je t'es bien embrouillé avec mon problème.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience! c'etait sympa merci vraiment! @++ alors , et je suis à ta disposition pour des questions moi aussi...(pas dans le domaine des pilotes ect bien entendu lol) on se comprend mdr

aller passe une bonne fin de journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça roule, bon courage pour la suite et tiens nous au courant des évolutions.

A++
0

ok pas de souci!
0