MALWARE
Résolu
miel974
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comme Hkey_user_current ki é une registry key je ne sais malheurezement pas a koi sa sert est ce ke je doi suprimé tout les dossier infecté ou pas ?? svp aider moi mon pc malade é g bosser comme un dingue pour l'acheté é je n'est pas dargent pour le faire réparé si je le plante a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comme Hkey_user_current ki é une registry key je ne sais malheurezement pas a koi sa sert est ce ke je doi suprimé tout les dossier infecté ou pas ?? svp aider moi mon pc malade é g bosser comme un dingue pour l'acheté é je n'est pas dargent pour le faire réparé si je le plante a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:
- MALWARE
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer malware - Guide
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
45 réponses
ok merci de ton aide qui a étais tres précieuse si un jour tu passe a l'ile de la réunion dit le moi je te feré visité ^^ merci encore ét a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une dernière chose à faire :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de ton disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse