MALWARE

Résolu
miel974 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comme Hkey_user_current ki é une registry key je ne sais malheurezement pas a koi sa sert est ce ke je doi suprimé tout les dossier infecté ou pas ?? svp aider moi mon pc malade é g bosser comme un dingue pour l'acheté é je n'est pas dargent pour le faire réparé si je le plante a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee

45 réponses

miel974 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton aide qui a étais tres précieuse si un jour tu passe a l'ile de la réunion dit le moi je te feré visité ^^ merci encore ét a bientot
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est sympa merci mais j'y passe rarement :-)

Une dernière chose à faire :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de ton disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
0
miel974 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le block note de tcleaner est vide c'est normal??
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C:\Tcleaner.txt, tu n'a pas ?
0

non je n'ai pas c'est un probléme??
0

Non, si tu l'as fait, pas grave pour le rapport.
0

non je n'ai pas c un probléme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci beaucoup vrément tu ma aider et c'est tres gentil de ta part sur ce je te laisse bone rentré si tu est étudiant ^^ parceque pour moi la rentré c'est demin mici encore a++ =)
0

Merci.
Non, étudiant c'était.... il y a très longtemps :-)
Bonne rentrée.
0