Mal de coeur devant ordi
colineee
-
riadh75015 Messages postés 5 Statut Membre -
riadh75015 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter aujourd'hui un ordinateur portable Compaq d'écran 17.3, et je n'ai pas pu rester plus de un quart d'heure dessus car ça m'a donné le tourni et envie de vomir!!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? en changeant la luminosité ou quelque chose comme ça, ça pourrait changer quelque chose? (et si oui faut faire comment je suis un peu nulle!).
Merci d'avance pour votre aide, je suis désespérée j'ai mis ma paye d'un mois dans cet ordi!!...
je viens d'acheter aujourd'hui un ordinateur portable Compaq d'écran 17.3, et je n'ai pas pu rester plus de un quart d'heure dessus car ça m'a donné le tourni et envie de vomir!!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? en changeant la luminosité ou quelque chose comme ça, ça pourrait changer quelque chose? (et si oui faut faire comment je suis un peu nulle!).
Merci d'avance pour votre aide, je suis désespérée j'ai mis ma paye d'un mois dans cet ordi!!...
A voir également:
- Mal de coeur devant ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Coeur de réseau - Forum Réseau
10 réponses
Juste un peit truc desactive la WI-FI et essaie le cable ethernet temporairement cela peux venir de la....
précision mon écran c'est :Ecran LED HD+ de 17,3 pouces avec technologie BrightView, pour une belle image au contraste et à la luminosité optimisés pour la lecture de vos fichiers multimédias.
et ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/compaq_presario_cq71-210_sf.html
et ordi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/compaq_presario_cq71-210_sf.html
Lol ouais peut-être que ce sera le medecin si le mal de coeur persiste après l'utilisation de l'ordi...
Mais sinon avec mes anciens ordi portable j'ai jamais eu ça.. faut peut être le temps que je m'habitue...
Mais sinon avec mes anciens ordi portable j'ai jamais eu ça.. faut peut être le temps que je m'habitue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question