Formatage
Kilikili
-
Rahan17 Messages postés 78 Statut Membre -
Rahan17 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est trés ralentit car il ce fait vieux donc je voudrai le formater et réinstaller windows xp pro. Je possède la clé du produit mais j'ai perdu le cd d'installation. J'ai demandé a un ami de me prêter son cd mais je voudrais savoir si n'importe quelle clé fonctionne avec n'importe quel cd. Voila merci
Mon ordinateur est trés ralentit car il ce fait vieux donc je voudrai le formater et réinstaller windows xp pro. Je possède la clé du produit mais j'ai perdu le cd d'installation. J'ai demandé a un ami de me prêter son cd mais je voudrais savoir si n'importe quelle clé fonctionne avec n'importe quel cd. Voila merci
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
10 réponses
nimporte quelle clé xp pro marche avec nimporte quelle cd xp pro mais essaye de mettre une clé xp pro sur xp famillial
Attetion ceci et considéré comme du piratage mais la plupart du temps y pa de probleme vu que la clé windows =que j'ai n'est pas celle du CD
merci bcp. Mais il se trouve qsue je possède le cd d'xp familial cela voudrais dire que je peu mettre la clé pro sur le cd familial?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas compris. Si je formate avec le cd de windows xp familial La clef de xp pro ne fonctionne pas?
Désolé pour le double post mais je doi compléter ma question. Vous me dite de mettre une clé xp pro sur un rdi en familial. Quelle est la marche a suivre? et lorsque se sera fait mon ordi sera comme avant mais en upgradé en sp pro?
alors si tu formate windows xp pro
et que tu veux le réinstaller avec le cd et le code d'activation différent sa marche
mais tu ne peut pas mettre windows xp familial avec le code dactivation de windows xp pro
et que tu veux le réinstaller avec le cd et le code d'activation différent sa marche
mais tu ne peut pas mettre windows xp familial avec le code dactivation de windows xp pro
Bon en simple ta le cd de xp pro ta le code de xp pro installe xp pro
Ta le cd xp familial ta le code de xp familial instal familial
si ta le code familial et le cd pro sa marchera pa et meme chose a linvers
Ta le cd xp familial ta le code de xp familial instal familial
si ta le code familial et le cd pro sa marchera pa et meme chose a linvers