Les notes de bas de pages ne s'affichent pas

Raphee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème sur mes notes de bas de page pour mon mémoire... En début du texte lorsque j'insère une note, le numéro et le texte en bas de pages s'affichent. Mais, juste après un tableau que j'ai fait, ça ne marche plus. Les numéros s'affichent près du texte mais pas le texte de ma note, en bas. Je peux quand même écrire puisque je vois l'info bulle, mais on ne voit pas le texte écrit en bas. Et, dans le cadre en affichage normal, je vois bien la note. Je ne comprends pas. Est-ce dû à un style...

Que faire, SVP besoin d'aide..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Raphee

La note a du passer sur la page suivante.
Word réserve normalement la place qu’il faut pour afficher le contenu des notes de bas de page dans la page de l’appel de notes. Mais si ton tableau est trop grand pour la mise en page que tu as prévue et/ou tu as trop de notes sur cette page, la note qui ne rentre plus bascule.

Essaye : -soit de réduire ton tableau si c’est possible pour voir si la note remonte, - soit de réduire la marge du bas. Si tu ne veux pas modifier les marges de tout le doc, insère cette page dans une section.

Travaille sur une copie du doc pour tester…
Et dis nous
1
Utilisateur anonyme

Voila le type de question intéressante:
J'ai un problème sur mes notes de bas de page pour mon mémoire..
Le logiciel ? débrouille toi, donc pour que la question risque d'obtenir une réponse bonne veuillez donner des explications SVP.
0
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Oui, dificile a comprendre "-_-
0
Raphee

Bonjour,
Oui désolée, c'est sous le logiciel Word 2003 d'Office.
Et que dire de plus si ce n'est que les numéros de note de bas de page s'affichent près du texte mais pas le texte de la note, qui est sensé s'écrire en bas de la page.

Merci
0
ordi333 Messages postés 61 Statut Membre 4

Tu réinstalles le logiciel... Ou tu achètes une version plus récente ... Ou prends plutôt Open Office 3.0. J'espère que ça t'a aidé.
0