Fausse manette wii
Lychaos
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kikou09300 -
kikou09300 -
Bonjour,
J'ai acheter une wii a un particulier avec 2 manette, la 1ere étant vrai, elle marche directe, par contre la deuxième ne porte aucune marque et j'ai un fil avec un embout USB au bout, j'ai essayer de la connecter au pc, a la wii, elle ne fonctionne toujours pas, elle clignote, mais se reteins quelque seconde après.
Si vous avez la solution, merci de me l'expliquez !
J'ai acheter une wii a un particulier avec 2 manette, la 1ere étant vrai, elle marche directe, par contre la deuxième ne porte aucune marque et j'ai un fil avec un embout USB au bout, j'ai essayer de la connecter au pc, a la wii, elle ne fonctionne toujours pas, elle clignote, mais se reteins quelque seconde après.
Si vous avez la solution, merci de me l'expliquez !
A voir également:
- Fausse wii
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Fausse alerte virus google - Guide
13 réponses
Mhh justement, ya pas d'ouverture, c'est pour sa que j'ai cru que l'embout USB servait a la recharger, mais pas moyen, elle clignote, et s'eteins
+Lychaos+
+Lychaos+
nan ce ne sont pas le spiles car sinon elle ne clignoterai pas. si elle clignote c'est quelle essaie de se connecter.
Il me semble qu'il fait apuyer sur un bouton rouge dans la wiimote et derrière (ou devant ) la wii mais attend plus d'explication car je n'en suis pas sur
Il me semble qu'il fait apuyer sur un bouton rouge dans la wiimote et derrière (ou devant ) la wii mais attend plus d'explication car je n'en suis pas sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne comprend pas, la manette est assez legere, j'ai juste un petit bouton carré la ou on doit brancher le nunchuck, quand j'appuie, sa clignote 10 seconde , puis s'eteins, J'ai esseyer de l'ouvrir, en la devissant, ya que les bouton sur le circuit ( j'ai galerer a bien les replacer x) )
Je comprend vraiment pas, car l'annonceur ne m'avait pas prévenus, et je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne...
Je comprend vraiment pas, car l'annonceur ne m'avait pas prévenus, et je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne...
Je ne sais vraiment pas mais moi quand j'ai eu ma wii j'ai eu qu'une manette.
C'est peut etre un fausse.
Je ne sais pas
DSL
C'est peut etre un fausse.
Je ne sais pas
DSL
Ouai sa doit surement etre une fausse, a dire que j'ai payer plus chere qu'un autre annonce que j'avais car 'avait plusieurs Wiimotte...
Bon merci pour vos reponse, je me suis bien fait avoir.
Bon merci pour vos reponse, je me suis bien fait avoir.
Bonjour, j'interviens juste pour les piles
certaines manettes de wii se charge avec des chargeur de Piles qui est vendu chez les marchant de jeux.
donc si il ya pas de boitier sa ne veut pas dire que c'est une fausse, ou peut t'étre que l'embout de ta manette de wii est déformer, mais aussi peut étre que c'est une fausse.
ou sinon tu peut porter plainte contre le vendeur de tes manettes et de ta wii pour contrefaçon.
@plus de bonne chance.
Jeremy,10ans
certaines manettes de wii se charge avec des chargeur de Piles qui est vendu chez les marchant de jeux.
donc si il ya pas de boitier sa ne veut pas dire que c'est une fausse, ou peut t'étre que l'embout de ta manette de wii est déformer, mais aussi peut étre que c'est une fausse.
ou sinon tu peut porter plainte contre le vendeur de tes manettes et de ta wii pour contrefaçon.
@plus de bonne chance.
Jeremy,10ans