Créer un réseau pour jouer
beuhbeuh
Messages postés
120
Statut
Membre
-
beuhbeuh Messages postés 120 Statut Membre -
beuhbeuh Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaiterais jouer en réseau avec mon frangin a des jeux comme cossack,call of duty ect...
Nous somme touts les deux relier sur le meme modem routeur netgear en wifi!
Mais impossible de jouer en réseau quelqu'un pourrais -t-il m'aider car la je ne sais plus quoi faire!!
merci d'avance
Voila je souhaiterais jouer en réseau avec mon frangin a des jeux comme cossack,call of duty ect...
Nous somme touts les deux relier sur le meme modem routeur netgear en wifi!
Mais impossible de jouer en réseau quelqu'un pourrais -t-il m'aider car la je ne sais plus quoi faire!!
merci d'avance
A voir également:
- Créer un réseau pour jouer
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Salut,
As tu ouvert les ports du firewall nécessaire sur le PC "serveur" (qui héberge la partie)? Les jeux sont installé avec des clé différentes? Les 2 PCs arrivent-ils a communiquer (ping, partage de fichier, ...)?
@+
As tu ouvert les ports du firewall nécessaire sur le PC "serveur" (qui héberge la partie)? Les jeux sont installé avec des clé différentes? Les 2 PCs arrivent-ils a communiquer (ping, partage de fichier, ...)?
@+
Bonsoir et merci de votre réponse!
-Non je n'est pas ouvert de port et je ne sais pas comment procéder pour y arriver!!!
-Les jeux sont installer avec la meme clé puisque ceux que je possede n'on pas besoin de cd pour fonctionner!
-Pour votre derniere question je ne comprend pas du touts de quoi vous voulez parlez!
Merci d'essayer de m'aider
-Non je n'est pas ouvert de port et je ne sais pas comment procéder pour y arriver!!!
-Les jeux sont installer avec la meme clé puisque ceux que je possede n'on pas besoin de cd pour fonctionner!
-Pour votre derniere question je ne comprend pas du touts de quoi vous voulez parlez!
Merci d'essayer de m'aider
On ma parler d'un logiciel (Hamachi) a installer sur les deux ordinateurs et le réseau se ferait tts seul!
Cela pourrait etre la solution a mon probleme?
Mais niveau sécuriter est ce que c'est fiable ?