Vers Blaster ou Virus extraordinaire ? Aider-

Fermé
hokage15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 août 2009 à 15:35
hokage15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 21:19
Bonjour a tous.
Malheureusement je suis la pour vous parler de mon virus que je n'arrive pas a identifier ni a le supprimer. Il y a une semaine j'avais un virus qui m'a drôlement ennuyer donc j'ai formater mon pc (là n'est pas le problème mais bien après) le hic c'est que c'est mon frère qui l'a formaté et après l'avoir formater il a mi avast, SAUF qu'il ne l'a pas activer mais en plus de ça, il n'a pas fait les mise à jour windows update (j'était en SP2 après avoir formater). Et la pendant une semaine je me rend conte de rien jusqu'au jour ou je m'en rend compte et je l'active tout de suite et je me rend conte après qu'il est trop tard. Car le pc redémarre tout seul, firefox plante sans arrêt, jeux qui plante avec un GPF... Blaster, Sasser ou je ne sais plus quoi ... après avoir utiliser tout les antivirus du monde (Chacun son tour pas en même temps je sais xD),et même le CD rescue de Kapersky (désolé de l'avoir écorcher) j'ai formater 3-4 fois fois jusqu'à aujourd'hui et là je n'ai plus d'erreur dans ce genre mais juste les GPF et firfox qui plante mais je pense que sa ne va pas tarder.

PS j'avais des écran bleu avant avec :

Ntfs.sys Adress F73C3162 base at F383000 Date Stamp a8025 be 5

ou encore
0x0000008E
afdsys-Adress Bap07D9B DateStamp 48a4002D

maintenant c'est avec :
fltMgr.sys Adress F744B97B base at F743A000, DateStamp 41107Bad

Et aussi une dernière chose j'avais 2 disque dur un 80 et un 120 GB et j'ai enlever celui avec Windows (le 80GB) et j'ai laisser le 120Gb que je vien de partitioner et j'ai mis Windows dessu seulemnt mai rien ne change sauf le redémarage en moins jusque la

please Help me
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 15:51
Salut,

Rien à voir avec un virus, ton message BSOD indique une barrette de RAM d'effectueuse.

Il faut l'identifier et la changer, passes Memtest via un cd de boot en ne connectant qu'une barrette de ram à la fois, tu verras celle qui est incriminé.

Bon courage.
0
hokage15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 10:12
Merci pour ça je vais essayer mais avant dois je remettre mon ancien disque dur ? car je l'ai enlever pour mettre juste le 120GB et donc j'ai windows sur les deux.
Si je met les 2 aurais-je un dual boot ou un bug ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:38
Salut !

Pour faire le memtest pas besoin de disque dur. Le test se fait sur un cd bootable sur lequel tu as gravé l'image de memtest.
Il suffit de demander au bios de démarrer sur le lecteur CD/DVD, le test se fais sous DOS. Si, comme je le crois une des barrettes de ram est HS, tu seras vite fixé, les messages d'erreurs s'affichent en rouge !!

Pour ton histoire de disque dur, tu n'auras pas de dual boot, tes OS ont été installés séparément. Si tu branches tes deux disques, un seul va démarrer sur ton OS.
Tu peux cependant brancher les deux, récupérer tes données de l'un à l'autre et formater le suivant pour le conserver en disque interne de sauvegarde.

Fais donc le test, change la ou les barrettes incriminées et tu verras la différence tout de suite.

Bon journée !
0
hokage15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 21:19
J'ai fait les test et il disent qu'il n'y a pas d'erreur mais en enlevant la dernière barette je n'ai pas d'erreu enfin encore donc j'ai mis les 2 disques dure si il y a des erreur je vou refait signe donc en attendant la prochaine erreur 'enfin j'espère qu'il n'y en a pas) je te dit un gros MERCI.
0