Avast pro
kia-antha
-
kia-antha -
kia-antha -
Bonjour,
j'ai acheté avast pro début juillet sur le site télécharger.com, j'ai eu la confirmation de la transaction par avast et ma banque. je l'ai télécharger mais là j'ai un message comme quoi que mon antivirus va expiré dans 20jours. C'est pas logique car j'ai payé 70euros pour une protection sur 2ans et là ca ne fait meme pas 2mois que je l'ai? pouvez vous m'aider?
Merci
j'ai acheté avast pro début juillet sur le site télécharger.com, j'ai eu la confirmation de la transaction par avast et ma banque. je l'ai télécharger mais là j'ai un message comme quoi que mon antivirus va expiré dans 20jours. C'est pas logique car j'ai payé 70euros pour une protection sur 2ans et là ca ne fait meme pas 2mois que je l'ai? pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Avast pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
par contre non, ce que j'ai trouvé bizarre car j'ai télécharger mais on ne pas donner de clé. je croyais que c'étaot normal vu que c'est une édition pro. Comment faire pour récupérer cette fameuse clé alors?
oui c'est ce que j'avais fait pour télécharger avast mais le mail je ne l'ai plus vu que j'avais déjà fait la démarche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question