J'ai un petit probleme dans guerre tribale!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 13:39
 Lolapinette - 23 juil. 2014 à 09:29
Bonjour,
je me demande comment mettre une image dans l'annonce interne d'une tribu.pourrier vous me repondre svp?
A voir également:

16 réponses

il faut créé une image ASCII
2
tripleh59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 21:09
il faus avoir un compte prenieu
0
tu peux precise stp merci
0
il faut pas de compt premieum mais on ne peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

il te faut un premium pour la description de ton personnage mais pas pour la description d'une tribut
0
c vrai
0
Mais alors, pour metre une image dans la description de la tribu on fé comment?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:09
oui faut faire comment? c sa la question de base
0
Il te faut quand même un CP, même si tu es le fondateur de ta tribu !! il faut demander à un membre de ta tribu de mettre le blason ( l'image )

Pour avoir un compte prénium qui est payant, quelque part dans le site s'est marqué " Compte prénium" et tu fait la démarche a suivre ...
0
Il te faut les droit trbale aussi plus le CP
0
Petite question..
Combien de temp dure un serveur ?
0
la duree d un qerveur ou monde si tu prefere dur jusqu a ce que il n y est pu qu une tribut ou un joueur
0
Faux, pour qu'un monde se termine il faut qu'une tribu atteigne un certain pourcentage de domination et que lees jours bonus sont finis.
0
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir plusieurs village ? merci d'avance
0
tu fait des nobles
0
ok merci
0
l'enculeur 43
30 mars 2010 à 19:34
dsl mec mais si t un clodo et que tu sais pas faire ca c pas ma fote !!
0
Il faut un compte premiume
0
Pour mettre une image dans l'annonce interne d'une tribu c'est simple il y a deux solutions:

1) Mettre ton image en ACSII, mais celle-ci sera de mauvaise qualité et ce sera dans toi dur de la mettre en couleur.

2) Trouvé ton image sur google image cliquer sur "Afficher l'image en taille réelle" copier l'adresse (http://*****************.jpg ou http://******************.gif) puis le coller dans l'annonce interne, enfin avec votre curseur l'adresse et cliquer sur le bouton "image".
0