Assemblage video d'images bitmap

parazite92 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais, dans le cadre de mon travail, réaliser une courte animation, je dispose pour le moment d'une série d'images en format bitmap (.bmp). Pour simplifier on dira que l'animation représente un oiseau en train de voler (ça n'est pas le cas hein... mais c'est pour l'exemple xD) et bien je dispose des images décomposant son vol.
Mon problème est que je ne dispose pas de suffisamment d'images pour que le mouvement (le vol donc) paraisse "fluide".

D'où ma question: existe-t-il un logiciel video (gratuit de préférence) qui puisse calculer des images intermédiaires à partir de celles dont je dispose. (Je souhaiterais obtenir une video à environ 25 fps ou plus).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Gratuit Non Payant oui Type Flash 5 ou au dessus. Problème ce type de logiciel prend plusieurs mois avant de la maitriser.
0
parazite92 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je vais télécharger ça tout de suite et regarder si je trouve un tutoriel qui corresponde à mes attentes.

EDIT: Désolé de te solliciter à nouveau mais aurais-tu un lien où je pourrais télécharger ce logiciel ? Je ne le trouve pas...
0