Virus trojan
scarface26400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
scarface26400 Messages postés 4 Statut Membre -
scarface26400 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec un virus trojan.Win32.agent azsy je ne peux pas avoir accès a google étant donnée que je suis novice en la matière je lis des soluces ici mais franchement j'y pige rien du tous en plus avast ne veux pas me les retirer j'ai un bouclier jaune en bas svp aidez moi merci beaucoup
j'ai un gros soucis avec un virus trojan.Win32.agent azsy je ne peux pas avoir accès a google étant donnée que je suis novice en la matière je lis des soluces ici mais franchement j'y pige rien du tous en plus avast ne veux pas me les retirer j'ai un bouclier jaune en bas svp aidez moi merci beaucoup
A voir également:
- Virus trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
5 réponses
scarface26400
Messages postés
4
Statut
Membre
j'y arrive pas non plus pourtant j'ai pris la version gratuire mais ca me demande un code j'y comprends rien help me please !!!!
Bonjour,
Télécharge malwarebytes ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/lainvi.7z
il est déja renommé et zippé.
- fais un clic droit sur le fichier téléchargé, décompresse le et installe le programme
- redémarre en mode sans échec ( touche F8 au démarrage de l'ordi )
- fais un examen en mode complet
- une fois le scan fini, supprimes la sélection
- si le programme demande de redémarrer fais le
- poste le rapport généré à la fin dans ta prochaine réponse.
Télécharge malwarebytes ici : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/lainvi.7z
il est déja renommé et zippé.
- fais un clic droit sur le fichier téléchargé, décompresse le et installe le programme
- redémarre en mode sans échec ( touche F8 au démarrage de l'ordi )
- fais un examen en mode complet
- une fois le scan fini, supprimes la sélection
- si le programme demande de redémarrer fais le
- poste le rapport généré à la fin dans ta prochaine réponse.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas faire ? Télécharger le programme ou le décompresser ou redémarrer en mode sans échec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question