Chipset

Fermé
tim - 17 août 2009 à 12:51
boblansky Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 17 août 2009 à 20:50
Bonjour,
j'aimerais que mon ordinateur soit plus rapide ( avoir un acces plus rapide au dossier que j'ouvre et que j'utilise , pouvoir faire plusieur tache en méme temps .. ) sur windows sans changer le process , comme je ne sais pas instaler un process, on m'a parler des CHIPSET a quoi sert t'il et quels est leurs utiliter .
Merci.

5 réponses

boblansky Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 6
17 août 2009 à 13:02
un chipset c'est l'anglais pour dire "microprocesseur".

si tu veux accélérer ton pc il existe plusieurs trucs, il y a un truc qui ma permis de gagner énormément en performance tout betement. J'ai désactivé les items de ma liste de clic droit (j'avais plein de trucs exemple : graver les fichier, envoyer vers, editer avec tel programme, etc...) c'est également ce que tu retrouve dans le menu "fichier" des fenetre explorer.

avec le logiciel "FileMenu tools" j'ai désactivé la plupart de ces raccourcis et mon windows a été accéléré x2.
0
Ok merci , je cherche a le dl, sais tu s'il existe en Français ?
0
boblansky Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 6
17 août 2009 à 13:27
tiens en francais sur cette page :
http://www.lopesoft.com/en/fmtools/download.html
0
voila c'est dl mais je ne connais pas le le logiciel peut tu m'aidez pour son fonctionement , là aprés le dl j'ai du l'ouvrir avec Winrar et il n'y a que aide filemenu et le dossier lang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boblansky Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 6
17 août 2009 à 20:50
en premier installe le logiciel que tu trouve ici : http://www.lopesoft.com/en/fmtools/info.html

après dans le rep dinstrall tu copie le dossier lang + le dossier aide en francais que tu as deja, ce qui te permet de lavoir en francais.

ensuite lutilisation est assez simple, il faut aller dans le 3 eme onglet de la fenetre principale et décocher ce que tu veux pas dans ton cic droit, ensuite bouton vert en haut a gauche pour valider.


Mais deja il faut savoir si le menu contextuel est chargé ou pas chez toi (chez moi il l'etait). tu as beacuoup d'options qui saffichent quand tu clique droit ?
0