Logicièl de téléchargement del clip gratuit

Fermé
Alerukie - 17 août 2009 à 12:38
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 août 2009 à 15:09
Bonjour à tous!
Je suis actuélement confrontée à un térible ennuit. En éffet, celà fait près d'une semaine que je suis à la recherche d'un logicièl ou site pérmétant de télécharger gratuitement des vidéo clip quelconque, de n'importe quel artiste.
Tout ce que j'ai pu trouver, jusqu'à présent, sont des logiciels à page désormer introuvable!
Donc si vous connaissez un moyen simple, éfficace est gratuit, (je sais, sa fait un peu beaucoup), ce serait sympas de m'en faire part.
Sur ceux, merci d'avoir au mouin préter une attention à mon SOS.
A voir également:

1 réponse

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 45
17 août 2009 à 15:09
Tu demande un logiciel capable de télécharger des vidéos que l'on lit sur internet?

Pour cela, j'utilise VDownloader. Il télécharger les vidéos lues sur Youtube, Dailymotion, Wat, ...

Sinon, pour des sites quelconques, je te conseille le module complémentaire DownloadHelper pour FireFox. Il détecte automatiquement les vidéos lues sur le site que tu es et te propose de le télécharger.

Voilà, j'espère que cela t'aidera !
2