WIFI

Rémi -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinnateur ne reconnait plus le réseau Wifi.
Avant, tout marchait bien; il reconnaissait directement mon wifi perso.
Maintenant plus rien ne marche, sauf par câble extranet. La configuration du réseau sans fil n'est plus automatique, ce qui est gênant.
Et même quand je démarre la configuration, il ne trouve pas de réseau
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

passam Messages postés 32 Statut Membre 5

Un peu plus de détails !!
Avec quoi tu as le wifi ? borne wifi public ? accès privé ? si oui, quel fournisseur d'accès ?
Ton ordinateur détecte la borne ou il ne détecte rien du tout ?
Si il la détecte, quand tu te connectes , tu as un message d'erreur ?
0
nemouk

bojours
j'ai le meme probleme avec ma clef thomson wlg-1500A j'ai trouvé le pilote nickel je l'ai installé elle marche
mai ce matin il a fallu que je remete le cable internet elle clignoter mais impossible d ouvrir internet le seule moyen que j'ai trouver c d'ouriri connexion reseaux et repare c pas normale ? quelqu'un peut m'aider
merci !
0
Rémi

J'ai une neuf box
L'ordi semble détecter la borne et puis plus rien après
Pas de message d'erreur
Merci d'avance passam
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

rémy bonjour ,

J'ai une box9 mais quel pc as tu ?

car si tu est en mesure d'accédé au propriété de ta carte réseaux , toutes tes questions seront ici,

car c'est très marrrant de désactiver cette carte lors d'avoir eu un problème identique.

Activé ou désactivé il faut absolument un compte administrateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémi

Bonjour Jag

J'ai un PC portable professionnel NEC
Je ne suis pas sûr d'être administrateure et pouvoir accéder à la carte réseaux
Merci encore
A+
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

c'est un pc professionel, ou pour besoin personnel ?

Car si le compte principal c'est le votre et que vous installez des logiciels ces le compte Administrateur.
0