Portable: Dell ou Sony
Résolu
Lebenouz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1".
En deux mots, mon utilisation sera, film, photo, éventuellement jeux et surtout faire passer les vidéos de mon camescope HD !
J'aimerai avoir l'avis de personne possédant ces modèles ou s'y connaissant bien.
Sachant que je peu les configurer, quel processeur prendre (chez dell par exemple le 2.4Ghz suffit ou mieux vaut le 2.66Ghz)?
Dernière chose, le budget, qui pour etre résonable ne doit pas dépasser 1300€ grand max pour un truc TOP!!
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1".
En deux mots, mon utilisation sera, film, photo, éventuellement jeux et surtout faire passer les vidéos de mon camescope HD !
J'aimerai avoir l'avis de personne possédant ces modèles ou s'y connaissant bien.
Sachant que je peu les configurer, quel processeur prendre (chez dell par exemple le 2.4Ghz suffit ou mieux vaut le 2.66Ghz)?
Dernière chose, le budget, qui pour etre résonable ne doit pas dépasser 1300€ grand max pour un truc TOP!!
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Portable: Dell ou Sony
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
65 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais bon Dell & Sony c'est pas la même chose malgré leur cartes mères
Ils n'ont pas le même but ^^
Ils n'ont pas le même but ^^
DELL et SONY ont le même but:
Le but de toute entreprise = gagner de l'argent.
Sinon je suis d'accord que d'un modèle à l'autre il y en a qui sont orientés "travail", "multimédia", "workstation",etc...
Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Chez tous les fabricants il y a 2 gammes : une gamme professionnelle et une gamme pour particuliers.
Toshiba : Satellite et Versa.
HP : Pavilion et DeskPro
DELL : Latitude et XPS
Il ne faut pas comparer un PC DELL PRO avec un PC SONY grand public car ce n'est pas le même usage qui est visé (c'est ce que tu voulais dire je suppose).
Il ne faut donc pas généraliser en disant que DELL ne fait que des PC PRO et SONY que des PC grand public.
Sinon on compare des patates et des téléphones. ;)
SONY fait aussi des PC pro :
https://www.sony.fr/
Bon je vous laisse faut vraiment que j'aille manger là.
A bientôt les jeunes. :)
Le but de toute entreprise = gagner de l'argent.
Sinon je suis d'accord que d'un modèle à l'autre il y en a qui sont orientés "travail", "multimédia", "workstation",etc...
Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Chez tous les fabricants il y a 2 gammes : une gamme professionnelle et une gamme pour particuliers.
Toshiba : Satellite et Versa.
HP : Pavilion et DeskPro
DELL : Latitude et XPS
Il ne faut pas comparer un PC DELL PRO avec un PC SONY grand public car ce n'est pas le même usage qui est visé (c'est ce que tu voulais dire je suppose).
Il ne faut donc pas généraliser en disant que DELL ne fait que des PC PRO et SONY que des PC grand public.
Sinon on compare des patates et des téléphones. ;)
SONY fait aussi des PC pro :
https://www.sony.fr/
Bon je vous laisse faut vraiment que j'aille manger là.
A bientôt les jeunes. :)
Bon les petits gars, j vois que mon sujet fait bien parler...! C'est cool.
bon j'reviens de la Fnac ou j'ai pu constater que le Sony CS est pas mal du tout. Par contre j'me tate toujours. Pour le meme prix j'ai un processeur plus puissant et un disc dur plus gros chez DELL.
Et puis j'vous vois vous embrouiller sur les SAV, mais meme si ca compte, j'achete pas un PC juste pour leur SAV lol ! Justement ma question est quel est celui qui aura le moins de chance d'y aller?! lol
En tout cas faut que j'me décide, parce que si je prend un DELL il reste 2 jours pour une promo -100€ !
bon j'reviens de la Fnac ou j'ai pu constater que le Sony CS est pas mal du tout. Par contre j'me tate toujours. Pour le meme prix j'ai un processeur plus puissant et un disc dur plus gros chez DELL.
Et puis j'vous vois vous embrouiller sur les SAV, mais meme si ca compte, j'achete pas un PC juste pour leur SAV lol ! Justement ma question est quel est celui qui aura le moins de chance d'y aller?! lol
En tout cas faut que j'me décide, parce que si je prend un DELL il reste 2 jours pour une promo -100€ !
pauvre Lebenouz, les boulets de ccm sont de sortie sur ton post. ça ne parle à aucun endroit des composants, mais par contre pour dire ça c'est de la merde, flooder : "son for lé kikoulol". je te conseille de poster un nouveau sujet ou carrément de changer de forum, là c'est affligeant la qualité des réponses.
Niveau multimédia il m'ont dis qu'il fallait que j'prenne un TOSHIBA 15" !!mdr
Mais j'veu rester sur un 13" voir 14" maxi. Le vendeur m'a dit qu'avec Sony on payait avant tout la marque.
Et c'est vrai que le DELL est plus puissant pour le meme prix.
Mais j'veu rester sur un 13" voir 14" maxi. Le vendeur m'a dit qu'avec Sony on payait avant tout la marque.
Et c'est vrai que le DELL est plus puissant pour le meme prix.
Toshiba Mdrr non prend pas ça ! par contre oui Sony tu paye la marque je suis dacord, c'est comme Apple !
Moi je te conseil le Sony niveau multimédia après si tu veux payer moins cher prend donc le Dell, moi de toute façon quand j'achète un ordi je fais pas attention au prix, le je suis actuellement sur un Acer Prédator très puissant mais cher x)
Moi je te conseil le Sony niveau multimédia après si tu veux payer moins cher prend donc le Dell, moi de toute façon quand j'achète un ordi je fais pas attention au prix, le je suis actuellement sur un Acer Prédator très puissant mais cher x)
Faut pas lire ce que met Niitrox il cherchait la solution de pokemon crystal quand il a vu ton topic et s'est proposé de te donner son avis, ou plutôt celui de son père qui lui a acheté un sony vaio.