Portable: Dell ou Sony

Résolu
Lebenouz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un portable d'ici peu. Mon choix se porte sur le Dell studio xps 13, ou sur le Vaio CS 14.1".
En deux mots, mon utilisation sera, film, photo, éventuellement jeux et surtout faire passer les vidéos de mon camescope HD !
J'aimerai avoir l'avis de personne possédant ces modèles ou s'y connaissant bien.
Sachant que je peu les configurer, quel processeur prendre (chez dell par exemple le 2.4Ghz suffit ou mieux vaut le 2.66Ghz)?
Dernière chose, le budget, qui pour etre résonable ne doit pas dépasser 1300€ grand max pour un truc TOP!!

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

65 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Les enfants, on se calme ! La récré est fini...
Merci
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne suis pas en enfant !
Merci x)
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ben regardez ce que vous marquez !! On se croirait dans une cours de récré. C'est un peu dommage je trouve.
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De quoi quesqu'on marque ?
0

laisse tomber.

LE SUJET EST CLOS !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pas encore, enfin je pense pas
0