Changer mon ventirad
skyzer17
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique?
J'ai essayé de l'enlever mais bon je n'ai pas insisté car il est vraiment collé, il y aurait il une solution à ce probleme?
Il faut vraiment que je le change car je ne supporte plus le bruit qu'il fait.
Pour info c'est le ventirad d'origine d'un athlon 64x2 6000+
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique?
J'ai essayé de l'enlever mais bon je n'ai pas insisté car il est vraiment collé, il y aurait il une solution à ce probleme?
Il faut vraiment que je le change car je ne supporte plus le bruit qu'il fait.
Pour info c'est le ventirad d'origine d'un athlon 64x2 6000+
Merci
A voir également:
- Changer mon ventirad
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
24 réponses
c'est bon je viens de trouver grace à toi j'ai activé le q-fan ça devrait aider merci à toi pour ces infos
Tiens je viens de remarquer qu'à present, avec le q-fan activé, on ne peut plus gerer son ventilo avec speedfan.
Mais je pense la carte mere devrait faire son boulot à présent^^
Mais je pense la carte mere devrait faire son boulot à présent^^
ta du bol sa existe que sur asus ^^
sur mon amd le ventilo (d'origine) tourne à 33% de ses capacités en overclocking et je suis à 63 degrés en full avec l'overclocking :)
sur mon amd le ventilo (d'origine) tourne à 33% de ses capacités en overclocking et je suis à 63 degrés en full avec l'overclocking :)