Changer mon ventirad

skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique?

J'ai essayé de l'enlever mais bon je n'ai pas insisté car il est vraiment collé, il y aurait il une solution à ce probleme?

Il faut vraiment que je le change car je ne supporte plus le bruit qu'il fait.

Pour info c'est le ventirad d'origine d'un athlon 64x2 6000+

Merci
A voir également:

24 réponses

skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je viens de trouver grace à toi j'ai activé le q-fan ça devrait aider merci à toi pour ces infos
0
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens je viens de remarquer qu'à present, avec le q-fan activé, on ne peut plus gerer son ventilo avec speedfan.
Mais je pense la carte mere devrait faire son boulot à présent^^
0
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ta du bol sa existe que sur asus ^^
sur mon amd le ventilo (d'origine) tourne à 33% de ses capacités en overclocking et je suis à 63 degrés en full avec l'overclocking :)
0

Moi par conte non overcloké en burn je suis à 52°, par contre le ventilo il tourne toujours tres vite meme avec le q-fan activé, pourtant dans le bios c'est marqué qu'il est à 100% quand le proc atteind les 70°
Je regarderais ça demain à tete reposé.
Allez peut etre à demain ++
0