Connexion impossible avec Livebox orange.

Lau19 Messages postés 2 Statut Membre -  
bigbang85 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en vacances chez ma grand-mère , ayant un ordinateur portable j'essaye sans succés de connecter cet ordinateur a la livebox orange de ma grand-mère. Chez moi j'ai Alice adsl et ca marche très bien elle n'est pas sécurisé il y'a donc aucun problème , sauf qu'ici j'ai beau rentrer plusieurs fois la clé 'WEP' il me dise 'Windows ne peut pas se connecter à ''Livebox-b...'' Ensuite 2 cadre s'affiche : Diagnostiquer le problème et connexion à un réseau je fais le premier et sa me sort : L'association sans fils a échoué pour une raison inconnu. ' .
Quelqu'un a t'il une solution je ne comprend vraiment pas quel est le problème.
A voir également:

3 réponses

zoltan

salut lau19 ,fais bien gaffe a taper la clé sans erreurs (majuscules /ou minuscules ) parfois c'est aussi bête que ça ,sinon est-ce que ton ordi détecte la box en faisant une recherche de réseau ?
les mini livebox ont aussi un bouton d'assignation pour accorder un autre ordi ou un tél portable a se connecter par exemple!!

si ton ordi reçois le signal de la box ya pas de raisons que tu ne puisse t'y connecter (avec la bonne clé),bon courage.
0
Lau19 Messages postés 2 Statut Membre

A présent je ne pense avoir fait aucune faute dans le code , même ma soeur arrive a se connecter a cette livebox.
Merci d'essayer de m'aider .
0
bigbang85 Messages postés 16 Statut Membre

prend un port ethernet et ca va rouler tout seul avec les codes de connexions et le cde d'instalation! a bientot sur la toile
0