Probleme carte mere et ram
Sumty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sumty Messages postés 7 Statut Membre -
Sumty Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai monté mon pc mercredi dernier et je me suis aperçu aujourd'hui que ma carte mere (asus P5N-D) ne gere qu'au maximum une frequence de ram de 800 et mes barretes 2x2 go ddr2 sont en 1066 et j'aimerais savoir si sa avoir avec les problemes que j'ai eu de plantage avec la page bleu
ce probleme de page bleu c'est arreté pour le moment mais sur les 4 go seul 2,5 go sont detecter avec un windows vista 64
suis-je obliger obliger de racheter des barrettes en 800 mhz ??
et es que mon probleme de page bleu viens de mes barretes
merci d'avance!
voila j'ai monté mon pc mercredi dernier et je me suis aperçu aujourd'hui que ma carte mere (asus P5N-D) ne gere qu'au maximum une frequence de ram de 800 et mes barretes 2x2 go ddr2 sont en 1066 et j'aimerais savoir si sa avoir avec les problemes que j'ai eu de plantage avec la page bleu
ce probleme de page bleu c'est arreté pour le moment mais sur les 4 go seul 2,5 go sont detecter avec un windows vista 64
suis-je obliger obliger de racheter des barrettes en 800 mhz ??
et es que mon probleme de page bleu viens de mes barretes
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme carte mere et ram
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
8 réponses
heu slt y a encore 2 jour javai le meme probleme que toi quand je poussai un peu tros l'ordi paf il coupai ecran bleu avec des trucs marké inconprehenssible dailleur^^ bref je lai reformater et dupui plu rien aprart kan jai voulu tester ses limites voila nn je ne pensse pas que c la paine den racheter
windows vista ne prend que 3.5gb de ram en charge je croi donc voila tu ne poura pas monte au dela
a part metre 3barete de 1gb
windows vista ne prend que 3.5gb de ram en charge je croi donc voila tu ne poura pas monte au dela
a part metre 3barete de 1gb
j'ai un windows 64 bits donc qui géré au delà de 3 go de ram
la j'ai deux barrettes de 2 go ddr2 1066 mhz
or j'ai vu sur le manuel la plus haute fréquence est de 800 mhz
es que y'a un rapport avec la pertes de 4 go a 2,5 ?
la j'ai deux barrettes de 2 go ddr2 1066 mhz
or j'ai vu sur le manuel la plus haute fréquence est de 800 mhz
es que y'a un rapport avec la pertes de 4 go a 2,5 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE JAI REGARDER LE DETAILS ET OUI 8GO JE PENSSE QUE CELA VIEN DE LA FREQUENCE BUS QUI EST DE800MHZ MAX DEMANDE QUAND MEME A UN INFORMATICIEN MAIS JE VOIS PAS CE KE SA POURAI ETRE DOTRE