Comment savoir quelle est ma carte graphique
Résolu
peace for you
Messages postés
64
Statut
Membre
-
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
BacktoBasics Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais par vagues ou ondulations!! j'ai demandé a des amis et ils m'ont dit que le probleme venait de ma carte graphique et qu'il fallait que j'installe les drivers lui correspondant. sauf que j'arrive pas a savoir laquelle j'ai donc impossible d'installer les drivers. j'ai meme utilisé everest mais j'y arrive pas!! Donc si l'un de vous pouvais m'aider se serai vraiment tres gentil!!!
j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais par vagues ou ondulations!! j'ai demandé a des amis et ils m'ont dit que le probleme venait de ma carte graphique et qu'il fallait que j'installe les drivers lui correspondant. sauf que j'arrive pas a savoir laquelle j'ai donc impossible d'installer les drivers. j'ai meme utilisé everest mais j'y arrive pas!! Donc si l'un de vous pouvais m'aider se serai vraiment tres gentil!!!
A voir également:
- Comment savoir quelle est ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
38 réponses
c'est le pilote pour le chipset de la carte mère. un chipset est une puce soudée à la carte mère.
tu le décompresses, tu ouvres le dossier et tu double cliques sur : setup.exe.
redémarres le pc.
tu le décompresses, tu ouvres le dossier et tu double cliques sur : setup.exe.
redémarres le pc.
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6150SE-430, AMD Hammer
c'est le pilote pour ça : c'est ce qui sert à faire fonctionner tes périphérique, donc ta carte graphique
Et tu télécharges le dossier compresser, avec winrar (ou un autre utilitaire de décompression) tu extrait les fichier contenus dedans, tu en as un qui doit s'appeler setup.exe, c'est celui-là que tu lances.
Si tu n'as pas d'utilitaire pour décompresser les fichiers fais moi signe je t'enverrai un lien pour en avoir un gratuit
c'est le pilote pour ça : c'est ce qui sert à faire fonctionner tes périphérique, donc ta carte graphique
Et tu télécharges le dossier compresser, avec winrar (ou un autre utilitaire de décompression) tu extrait les fichier contenus dedans, tu en as un qui doit s'appeler setup.exe, c'est celui-là que tu lances.
Si tu n'as pas d'utilitaire pour décompresser les fichiers fais moi signe je t'enverrai un lien pour en avoir un gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est j'ai reussi a installer le driver que vous m'avez donner et j'ai regarder dans le gestionnaire des peripheriques et il n'y a plus qu'un point d'interrogation et devant il y a erit:
- video controller (VGA compatible)
et je ne sais pas pourkoi mai j'ai toujours le mem problem avec la barre de defilement
- video controller (VGA compatible)
et je ne sais pas pourkoi mai j'ai toujours le mem problem avec la barre de defilement
oui, c'est normal, installes celui-là maintenant.
ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/VGA/VGA_XP_2K(91.48).zip
ftp://europe.asrock.com/drivers/nVidia/VGA/VGA_XP_2K(91.48).zip
c'est un peu lent mais je sui entrain de le telecharger!!! et c'est le dernier driver ou il y en auras encore d'autres a telecharger plus tard!!!
c'est le dernier.
quelques infos pour toi.
ta carte mère est une : Asrock ALiveNF6P-VSTA
ta carte graphique une : nvidia 6100
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ALiveNF6P-VSTA&s=AM2
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6P-VSTA/index.asp?cat=Download
et oui, il y a un setup.exe.
quelques infos pour toi.
ta carte mère est une : Asrock ALiveNF6P-VSTA
ta carte graphique une : nvidia 6100
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ALiveNF6P-VSTA&s=AM2
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6P-VSTA/index.asp?cat=Download
et oui, il y a un setup.exe.
désolé pepito j'étais pas sure !!!!
Peace for you, c'est exactement la même manip que pour le driver précédent !
Peace for you, c'est exactement la même manip que pour le driver précédent !
dsl, mai j'aimerais etre sur le dernier c'est setup.exe n'est ce pas??? et c'est bien celui la que je dois installer!!
et merci beaucoup pepito10 pour les infos c'est tres gentil!
et merci beaucoup pepito10 pour les infos c'est tres gentil!