Les chemins des mondes
S@nDy
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci dans tout les mondes il y a des chemin à creer en fonction des mini monde qu'on a fait pour accéder à un champignon ou à un mini monde,des fois ce chemin de débloque pour accéder à un mini monde,mais celui d'en face ne se débloke pas.Donc il y a des "mondes champignon" ou des minis monde que je ne peux pas faire.
Comment débloquer ces chemins ????
Merci d'avance.
j'ai un souci dans tout les mondes il y a des chemin à creer en fonction des mini monde qu'on a fait pour accéder à un champignon ou à un mini monde,des fois ce chemin de débloque pour accéder à un mini monde,mais celui d'en face ne se débloke pas.Donc il y a des "mondes champignon" ou des minis monde que je ne peux pas faire.
Comment débloquer ces chemins ????
Merci d'avance.
A voir également:
- Les chemins des mondes
- Dazn coupe du monde des clubs - Accueil - Streaming
- Villes les plus polluées du monde - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Windows
- Impossible de placer des blocs en dehors du monde ✓ - Forum Minecraft
- Coupe du monde des clubs - Guide