Les chemins des mondes
S@nDy
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci dans tout les mondes il y a des chemin à creer en fonction des mini monde qu'on a fait pour accéder à un champignon ou à un mini monde,des fois ce chemin de débloque pour accéder à un mini monde,mais celui d'en face ne se débloke pas.Donc il y a des "mondes champignon" ou des minis monde que je ne peux pas faire.
Comment débloquer ces chemins ????
Merci d'avance.
j'ai un souci dans tout les mondes il y a des chemin à creer en fonction des mini monde qu'on a fait pour accéder à un champignon ou à un mini monde,des fois ce chemin de débloque pour accéder à un mini monde,mais celui d'en face ne se débloke pas.Donc il y a des "mondes champignon" ou des minis monde que je ne peux pas faire.
Comment débloquer ces chemins ????
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Les chemins des mondes
- Villes les plus polluées du monde - Guide
- Dazn coupe du monde des clubs - Accueil - Streaming
- Les heures du monde - Télécharger - Outils professionnels
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Linux / Unix
- Broadcast des paquets nbns surcharge le resea - Forum Réseau