Mon pc portable asus ne fonctionne plus

kaka76100 -  
 kaka76100 -
Bonjour,
jai un probleme avec mon pc portable asus quand je lallume la page asus se met en route mais apres page noir avec un tirer en haut windows vista ne sa lance pas
A voir également:

9 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

as tu essayé le mode sans échec?
0
kaka76100

merci de me repondre je ne peu pas essayer le mode sans echec parckil ne saffiche meme pas je nai rien du tou juste une page noire seulement kan jallume mon pc il y a asus ki saffiche sai la marque de mon pc et sai tout apres page noir avec le tirer en haut a gauche qui clignotte
0

OOOUUUHHH pas bon du tout sa...

la seule chose que je puisse te conseiller, et de booter sur ton cd d'installation xp et de lancer la console de réparation, affin de réparer ton windows!
parceque sa l'ai plutôt grave ...
0
kaka76100

je te remercie vraiment de te pencher sur mon cas sai vraiment gentil mais jai deja mis le cd dinstallation mais deja je nai rien pour le lancer et il ne se lance pa tout seul je nai aucune sur la quelle je puisse le lancer pour lancer mon cd dinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arrives-tu a acceder au bios? (tapoter la douche del, ou peut-être f2) quand la page noté "asus" arrive?
si oui, il faut que tu ailles dnas l'onglet "boot" et que tu changes l'ordre du boot, en mettant :

1) cd-rom
2)disque dur.

redémarese, et on devrait te demander d'appuyer sur une touche pour démarer le cd rom!
tien nous au courant. bonne nuit!
0
kaka76100

je te remerci jai essayer de faire ce ke tu ma di mais il na rien ki sai passer jai changer lordre dans boot mais rien alor la je lai pourter cher un reparateur pour faire un dignostique on verra bien esperon ke je ne vai pa payer trop cher merci encor enjoy sai simpat de ta part pour ton aide
0
Aloulou

Salut Kaka,tu change le CD de windows, tu va réussir cette fois..
0
julien-6210 Messages postés 38 Statut Membre 2

c'est de la merde asus le mien merdouille aussi
0
kaka76100

OK MAIS JE FAIS COMMENT POUR CHANGER LE CD DE WINDOWS PARCEKE JAI KE LE CD DE SAUVEGARDE
0