A voir également:
- Mon pc portable asus ne fonctionne plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
9 réponses
merci de me repondre je ne peu pas essayer le mode sans echec parckil ne saffiche meme pas je nai rien du tou juste une page noire seulement kan jallume mon pc il y a asus ki saffiche sai la marque de mon pc et sai tout apres page noir avec le tirer en haut a gauche qui clignotte
OOOUUUHHH pas bon du tout sa...
la seule chose que je puisse te conseiller, et de booter sur ton cd d'installation xp et de lancer la console de réparation, affin de réparer ton windows!
parceque sa l'ai plutôt grave ...
la seule chose que je puisse te conseiller, et de booter sur ton cd d'installation xp et de lancer la console de réparation, affin de réparer ton windows!
parceque sa l'ai plutôt grave ...
je te remercie vraiment de te pencher sur mon cas sai vraiment gentil mais jai deja mis le cd dinstallation mais deja je nai rien pour le lancer et il ne se lance pa tout seul je nai aucune sur la quelle je puisse le lancer pour lancer mon cd dinstallation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arrives-tu a acceder au bios? (tapoter la douche del, ou peut-être f2) quand la page noté "asus" arrive?
si oui, il faut que tu ailles dnas l'onglet "boot" et que tu changes l'ordre du boot, en mettant :
1) cd-rom
2)disque dur.
redémarese, et on devrait te demander d'appuyer sur une touche pour démarer le cd rom!
tien nous au courant. bonne nuit!
si oui, il faut que tu ailles dnas l'onglet "boot" et que tu changes l'ordre du boot, en mettant :
1) cd-rom
2)disque dur.
redémarese, et on devrait te demander d'appuyer sur une touche pour démarer le cd rom!
tien nous au courant. bonne nuit!