Windows 7 se lance plus

Julienbe -  
Vincent.J Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait une recherche et je ne suis pas encore tombé sur un probleme comme le mien...

Je suis parti de chez moi hier, mon ordi était allumé et quand je suis rentré, il éteint. En temps normal il se met en veille mais la il était completement éteint.

Quand je l'ai alumé, j'ai eu droit a un écran noir, puis a l'écran de chargement Acer, puis plus rien, de nouveau un écran noir, la ou normalement j'aurai eu droit au lancement de windows 7.

J'ai essayé de démarer le pc en appuyant sur F2, F8, F10, Delete mais rien n'y fait, j'ai l'impression que le seul bouton qui fonctionne c'est celui pour éteindre l'ordi...
A voir également:

10 réponses

DanyGrr Messages postés 29 Statut Membre 2

slt ptit conseil prend linux ya moins souci que windows lol
0
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre 4

QUAND T4ALLME TON PC TA PAS UNE PAGES BLEU QUI SAFFICHE ET QUE TU NA PAS LE TEM DE LIRE ? si oui il faut que tu restaure lordi se qi causera la perte de touts tes fichier attention ne fer pas sa si tu n'a pas les cd d'installation (ex driver pilotes network etc....)
0
Julienbe

Non pas de pages bleues (sinon le probleme serait déja résolu) ni quoi que ce soit. Seulement noir (sans rien d'écrit), ecran de chargement Acer (ou je sais rien faire, même pas appuyer sur F2 comme avant), puis de nouveau un écran tout noir...
0
Vincent.J Messages postés 192 Statut Membre 15

Enlève tous tes branchement,remet les et redémarre mes avec le stricte minimum (souris clavier alimentation écran).

P.S: ton ordi c'est peut etre arrété brutalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julienbe

Je vais tenter, mais de toutes facons le clavier et l'écran, je ne pourrai pas les débrancher même si je le voulais, c'est un portable.

Je pense qu'en fait, c'est ma carte mère qui m'a lâché (vu que je ne peux même pas acceder au bios...).
0

Oui c'est vrai c'est peut etre la raison mais avant dit moi si la manoeuvre marche et après si sa marche je te conseillerais un autre moyen pour réparer ton ordianteur.
0
Julienbe

La manoeuvre, ne fonctionne pas comme je m'en doutais un peu (ca aurait été trop beau)^^

Fin bon au pire, je sonnerai au gars demain. Chayasse, ma guarantie est expirée de 6 mois, ca va me couter cher si c'est ça :/
0

par grave mais oui c'est la seul solution =)
0
Julienbe

Mon vendeur est en vacs, son assistant m'a dit que ca pouvait être une barette de ram qui aurait flanché, et c'est vrai qu'il y'a un mois, j'avais remplacé une barette de 1Go par une de 2 Go (pour arriver a 3go au total car j'avais 2x 1 Go). Je vais voir si c'est ca en remettant l'ancienne.

Je sais pas si je repasserai ici (car je susi pas sur mon ordi), en tout cas je te dis merci d'avoir essayé de m'aider :)
0

Derien ^^
0