Imprimer un rapport de stage en ligne

Fermé
zaz187 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 16 août 2009 à 20:25
Silderian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 16:32
Salut,
je vais surement passer pour un boulet, mais là je sèche. Je suis actuellement en Hollande et je dois donner mon rapport imprimer et relier à mon école vendredi prochain.
Je pensais trouver facilement un site internet proposant de m'imprimer et de me livrer mon rapport. Mais je n'arrive pas trouver un site qui propose cela ! Quelqu'un pourrait m'indiquer des liens ou il serait possible de réaliser cela.
En gros mon rapport fait 80 Page je doit avoir une feuille plastique transparente devant et une feuille cartonné derrière et il doit relier (de préférence avec des reliure en anneaux plastique) le classic quoi !!!

Merci pour le coup de main !!!

Crdlt,

zaz
A voir également:

4 réponses

Silderian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 13
19 juin 2014 à 16:32
Bonjour,

Tu as aussi le site https://printime.fr qui fait ça très bien et à un prix correct. Livré entre 24 et 48h
Et ça marche aussi bien pour un rapport de stage / thèse etc que pour un CV ou autre document d'une seule page ou deux.
4
Pour tout ce qui est thèses, rapports, etc. le mieux c'est www.impression-these.com .
C'est en ligne puis ils te l'envoient par la poste en 48h et je troupe pas ça cher.
3
pareil : www.impression-these.com
j'ai commandé mon rapport de stage en spirale métallique. pas cher,site hyper simple et super rapide. en plus contact tel très sympa (Olivier).
je le recommande depuis à tous mes potes
1