Prob connexion wifi
medangi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre -
luc88500 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
voila les amis le problème :le pc portable de ma belle soeur se connecte plus via wifi et en plus le voyon de wifi s'allume plus sachant que le pilote et le péréfiric wifi fonctionne correctement j'attend votre aide avec impatience merci d'avance.
PS: la marque du pc portable est Packard bell EASYNOTE TN65-M-006FR
voila les amis le problème :le pc portable de ma belle soeur se connecte plus via wifi et en plus le voyon de wifi s'allume plus sachant que le pilote et le péréfiric wifi fonctionne correctement j'attend votre aide avec impatience merci d'avance.
PS: la marque du pc portable est Packard bell EASYNOTE TN65-M-006FR
A voir également:
- Prob connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
22 réponses
bonsoir et merci pour ta réponse j'ai fait se que tu ma dit mais la commande s'éxécute pas si ta une autre solution sa sera avec plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a merde bon clik sur demarrer et sur poste de travaille fait un clik droit >proprietter>materielle>gestionnaire des peripherique di moi si tu voi qelque part wilresse network adaptater
IL DIT LA WIFI MARCHE CORRECTEMENT MAIS LE VOYON EST PLUS ALUME COMME AVANTS ET JE PEUT PAS ME CONNECTE PAR WIFI,meme quand j'appuis sur le bouton de la wifi pour l'activé il s'active pas et le voyon étein
j'ai fait tout les mis a jour des driver et tout mais sa reste le meme prob j'ai meme été dans le site de packard bell et j'ai fait la mise a jour des pilote et tout mais sa reste tjr le meme prob
le problemme c'est UE TU A VISTA DONC SA VA ETRE DURE EN BAS A DROITE y a t'il un petit ordi ak 3 petit arc de cercle devan?