Probleme wifi
ptitebrunedu02
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jsaispas Messages postés 121 Statut Membre -
jsaispas Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voilas hier j'est etais sur mon ordi portable j'est etait sur nettoyer le disque et pit vut que c'est pas une vrai version de xp pro on la fait pour rermplacer vista bah le le lendemain j'allume mon ordi tranquile et la plus de wifi je peut me connecter avec un cable mais pas avec le wifi le truc qui ennerve surtout que je voulai un ordi portable pour sa :s
voilas hier j'est etais sur mon ordi portable j'est etait sur nettoyer le disque et pit vut que c'est pas une vrai version de xp pro on la fait pour rermplacer vista bah le le lendemain j'allume mon ordi tranquile et la plus de wifi je peut me connecter avec un cable mais pas avec le wifi le truc qui ennerve surtout que je voulai un ordi portable pour sa :s
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
si tu viens de formater tu n'as plus les drivers wifi surement. Vérifie dans ton gestionnaire de périphérique, lance windows update aussi. Sinon faut les récup sur le site du constructeur
merci je croi avoir compri j'espere que c'ests a je te tien au courant :D si c'est sa je suis trop contente :D
tu vérifies si y a pas des panneau triangulaire jaune devant des noms, ça veut dire pas installé et tu essayes de faire clique droit dessus -> mettre à jour le pilote logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question