Google - Comment changer la couleur des liens

[Fermé]
Signaler
-
 boubou16 -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment on fait pour changer la couleur des liens de Google .
Je m'explique . Quand je fais une recherche ( par ex : Comment ça marche " )
Je vais avoir des liens et des lien affichés et normalement il sont de couleurs bleu foncés et bien moi je voudrai savoir comment on fait pour les changer de couleur ( personnaliser en gros ^^ ) .
Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu sa en violet ... Bref voila j'espère avoir été comprise .

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .

10 réponses

Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
109
ben tu vas dans outils ► options internet... ► onglet général tout en bas tu a couleurs tu clique et tu choisi tes couleurs.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
109
apres avoir décoché utiliser les couleur windows bien sur ^^

Lorsque tu modifie la couleur des liens, tu impose cette modification pour que les sites s'affiche comme toi tu le veux. Par conséquent, tu leurs interdit également d'afficher leur couleur de fond, de police, etc. Visiblement, c'est une option qui n'est soit pas du tout au point, soit stupide.
* Note : il n'est pas possible de modifier les couleurs d'uniquement un seul site.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
c possible ?? j pense pas

Les liens sont bleus par défaut. Dès que tu clique dessus, ils deviennent violet pour indiquer que le lien a déjà été visité.

Tu sais aussi modifier cela en allant dans Outils, Options, onglet Contenu, catégorie Polices et couleurs et tu clique sur Couleurs...
Aaaaaaaah ! Quand je disai violet c'était que la personne avait personalisée elle même violet et qu'elle n'avait jamais cliquer dessus auparavant . Je vais essayer ça dés maintenant !
Merci à vous tous !
Sa marche mais j'ai un souçi ... Par exemple je viens de changer les couleurs mais sur le site Comment ça marche le fond bleu des post n'y est plus c'est tous blanc ...
Moi je demande juste les lien Google, c'est tout :)
Comment je peut faire pour qu'il y est juste les liens Google et non tous les code couleurs des sites qui changent ...
Personne :( ?
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
109
ben vas dans options internet général et au lieu de couleur a droite tu as accesibilité vérifie si tout est décoché.
Sa j'avais compris Sollis '--
Google est loin d'être stupide, sa tu peut en être sûr !
Sujet définitivement fermé
Merci de ne pas poster d'autres messages à la suite car mon sujet est définitivement clôturer .
Utilisateur anonyme
Question stupidité, je parlais de l'option pour 'changer la couleur des liens'.
Pour google chrome je te conseille l'application Change Colors ( https://chrome.google.com/webstore/detail/jbmkekhehjedonbhoikhhkmlapalklgn ) et pour Firefox NoSquint ( https://urandom.ca/nosquint/ ) qui te permettent de changer la couleur des liens visités sur ta page de recherche google.