Recup conversation msn effacé de la cobeille
karine77
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de retrouver une conversation msn qui a etait effacée de la corbeille? si oui pouvez vous me dire comment faire?
merci de votre aide....
est il possible de retrouver une conversation msn qui a etait effacée de la corbeille? si oui pouvez vous me dire comment faire?
merci de votre aide....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
Oui c'est possible avec "Restoration" disponible ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
et pour faire marcher le logiciel tu doit le lancer en tant qu'administrateur. -
merci de ton aide...
mais tu vois je suis tellement bonne en info que administrateur je vois pas se que ca veut dire.... c'est surement le compte principal de l'ordi? -
Oui, c'est tout à faire ça !
S'il y a plusieurs comptes/sessions sur l'ordinateur, alors il y a des comptes administrateurs qui ont plus de droits que les comptes utilisateurs... -
je viens d'essayer, je suis bien en compte administrateur (de toute facon y en a qu un) et en fesant la recherche sur C:, il me dis que l'accé est refusé....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il me met exctement: please log on an account with administrato privilege and then run the program again. Je comprend pas bien...
-
Dans ce cas, Démarrer/Paramètres/Panneau de Config puis Comptes utilisateur ...
Cliquez sur votre compte et définissez vous en administrateur s'il y a plusieurs compte...
Autrement, je ne comprends pas, tout comme vous ! ^^ -
-
en principe non, le programme est compatible vista...
réessaie toujours après avoir redémarrer l'ordinateur, on sait jamais ! -
je l'ai installé aussi et il me met le même message que karine77
Accès refusé : please log on an account with administrato privilege and then run the program again -
Il faut faire clique droit et exécuter en tant qu'administrateur
-
-
merci de votre aide... j ai redemaré et cliqué sur ouvrir en ttant qu administ. ca marche....
mais maintenant je fais une recherche sur C: en tappant (*.xml) et il me sort une sacré liste... aucun rapport avec mon historique msn... y a t il un autre moyens de recherche plus precis? -
-
-
Ben essai en mettant l'adresse msn du contact que tu veut récupérer
-
-
Alors y a plus qu'a chercher et fait attention les noms des fichier supprimé sont crypté donc il n'ont pas le même nom qu'a l'origine voilà bonne chance
-
-
- 1
- 2
Suivant