A voir également:
- Recup conversation msn effacé de la cobeille
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
22 réponses
Salut,
Oui c'est possible avec "Restoration" disponible ici:
et pour faire marcher le logiciel tu doit le lancer en tant qu'administrateur.
Oui c'est possible avec "Restoration" disponible ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
et pour faire marcher le logiciel tu doit le lancer en tant qu'administrateur.
merci de ton aide...
mais tu vois je suis tellement bonne en info que administrateur je vois pas se que ca veut dire.... c'est surement le compte principal de l'ordi?
mais tu vois je suis tellement bonne en info que administrateur je vois pas se que ca veut dire.... c'est surement le compte principal de l'ordi?
Oui, c'est tout à faire ça !
S'il y a plusieurs comptes/sessions sur l'ordinateur, alors il y a des comptes administrateurs qui ont plus de droits que les comptes utilisateurs...
S'il y a plusieurs comptes/sessions sur l'ordinateur, alors il y a des comptes administrateurs qui ont plus de droits que les comptes utilisateurs...
je viens d'essayer, je suis bien en compte administrateur (de toute facon y en a qu un) et en fesant la recherche sur C:, il me dis que l'accé est refusé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me met exctement: please log on an account with administrato privilege and then run the program again. Je comprend pas bien...
Dans ce cas, Démarrer/Paramètres/Panneau de Config puis Comptes utilisateur ...
Cliquez sur votre compte et définissez vous en administrateur s'il y a plusieurs compte...
Autrement, je ne comprends pas, tout comme vous ! ^^
Cliquez sur votre compte et définissez vous en administrateur s'il y a plusieurs compte...
Autrement, je ne comprends pas, tout comme vous ! ^^
en principe non, le programme est compatible vista...
réessaie toujours après avoir redémarrer l'ordinateur, on sait jamais !
réessaie toujours après avoir redémarrer l'ordinateur, on sait jamais !
je l'ai installé aussi et il me met le même message que karine77
Accès refusé : please log on an account with administrato privilege and then run the program again
Accès refusé : please log on an account with administrato privilege and then run the program again
merci de votre aide... j ai redemaré et cliqué sur ouvrir en ttant qu administ. ca marche....
mais maintenant je fais une recherche sur C: en tappant (*.xml) et il me sort une sacré liste... aucun rapport avec mon historique msn... y a t il un autre moyens de recherche plus precis?
mais maintenant je fais une recherche sur C: en tappant (*.xml) et il me sort une sacré liste... aucun rapport avec mon historique msn... y a t il un autre moyens de recherche plus precis?