HP dv7/vista/interface 98/ plus rien
Résolu
Juken01
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur portable HP Pavillion dv7. Au bout de 9 mois, il me trouve une defaillance dans le disque dur, j'ai du changer de disque dur, mais comme en achetant un PC HP on a pas le CD de l'OS, j'ai été chocolat ...
Des amis a mes parents asez bon en informatique (enfin je pense) m'ont installés Windows Vista ULTIMATE en cracked version ( je voulais plus de vista). Toutr archait correctement et la avant hier, j'ai allumé mon ordinateur et Vista n'était plus le même... Il a l'interface de Win98 enfin vous voyez le truc quoi -_-. Plus d'anti-virus, plus de connexion internet (Wi-Fi). J'aimerais savoir comment desinstaller ce foutu Vista Cracked et installé un vrai XP (j'ai le CD XP édition familliale).
Quand je tente de l'installé malgré vista déjà dessus, j'ai un message d'erreur me disant :
STOP : STOP 0x0000007B(0f78D2524,0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)
sur un fond bleu, avec "Windoaws a arrété son installation pour prevenir tout danger, veulliez vérifier si votre ordinateur de contient pas de virus, etc...
Avec l'interface louche que j'ai eut du jour au lendemain, je ne peu plus créé de partitions, plus faire bien grand choses...
Auriez-vous une magnifique solution a mon probleme ?
Cordiallement.
je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur portable HP Pavillion dv7. Au bout de 9 mois, il me trouve une defaillance dans le disque dur, j'ai du changer de disque dur, mais comme en achetant un PC HP on a pas le CD de l'OS, j'ai été chocolat ...
Des amis a mes parents asez bon en informatique (enfin je pense) m'ont installés Windows Vista ULTIMATE en cracked version ( je voulais plus de vista). Toutr archait correctement et la avant hier, j'ai allumé mon ordinateur et Vista n'était plus le même... Il a l'interface de Win98 enfin vous voyez le truc quoi -_-. Plus d'anti-virus, plus de connexion internet (Wi-Fi). J'aimerais savoir comment desinstaller ce foutu Vista Cracked et installé un vrai XP (j'ai le CD XP édition familliale).
Quand je tente de l'installé malgré vista déjà dessus, j'ai un message d'erreur me disant :
STOP : STOP 0x0000007B(0f78D2524,0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)
sur un fond bleu, avec "Windoaws a arrété son installation pour prevenir tout danger, veulliez vérifier si votre ordinateur de contient pas de virus, etc...
Avec l'interface louche que j'ai eut du jour au lendemain, je ne peu plus créé de partitions, plus faire bien grand choses...
Auriez-vous une magnifique solution a mon probleme ?
Cordiallement.
A voir également:
- HP dv7/vista/interface 98/ plus rien
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clé windows vista - Guide
83 réponses
-lances nlite, mets le en Français et cliques sur suivant.
-sélectionnes le dossier où se trouves le cd d'xp à l'aide du bouton "parcourrir".
-cliques sur suivant.
-cliques encore sur suivant et sélectionnes: "pilotes" et "isobootable".
-cliques sur suivant puis sur "inserer"=> "pilote simple"
-sélectionnes le dossier où se trouves le cd d'xp à l'aide du bouton "parcourrir".
-cliques sur suivant.
-cliques encore sur suivant et sélectionnes: "pilotes" et "isobootable".
-cliques sur suivant puis sur "inserer"=> "pilote simple"
Oui attends la copie des fichier se fait encore elle est assez longue -.-
Ca me dit qu'il me reste 10 minutes a attendre encore donc on va encore attendre :p
Ca me dit qu'il me reste 10 minutes a attendre encore donc on va encore attendre :p
oui, le je suis sur le PC de bureau ' je veux installer XP sur pc portable), et a chaque fois la copie des fichier est longue -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-sélectionnes le dossier avec le pilote sata => iastor.inf
-vérifies que : pilote en mode texte soit bien coché.
-sélectionnes toutes les lignes en maintenant la touche Ctrl ou avec le raccourci : ctrl + A
-cliques sur suivant => voulez vous lancer le processus => oui
-cliques sur suivant
-cliques sur créer l'iso et sélectionne un emplacement de ton choix pour retrouver l'iso.
-vérifies que : pilote en mode texte soit bien coché.
-sélectionnes toutes les lignes en maintenant la touche Ctrl ou avec le raccourci : ctrl + A
-cliques sur suivant => voulez vous lancer le processus => oui
-cliques sur suivant
-cliques sur créer l'iso et sélectionne un emplacement de ton choix pour retrouver l'iso.
ben je peu graver avec Nlite non ? :o
Ca met dit que je peut créé l'iso mais y'a plusieurs choix :/ °par défaut il est sur : Créé l'image
Ca met dit que je peut créé l'iso mais y'a plusieurs choix :/ °par défaut il est sur : Créé l'image
regardes ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm
il faut choisir : graver une image sur disque.
il faut choisir : graver une image sur disque.
c'est bien mignon tout ca mais le dossier ou j'ai copier les truc et mets les pilotes c'est un dossier pas une image :(
bon la jai un probleme pour installer je dois installer le sp2 sur une disquette ou truc comme ca mais je dois rentrer lechemin et je nai pas de lecteur diskette sur portable. J ai que une clef usb bootable QUE FAIRE ¿?
dsl pour lecriture suis sur la ps3 san clavier... si je fait annuler sa stop l'installation