Comment avoir plusieurs evoli svp?

zero_O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moondurst -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux avoir plusieurs evoli dans pokémon perle svp?
Merci!

P.S. J'echange rayquaza niv.100 contre Darkrai ou Arceus niv 90 et plus.

à plus,

Zero_O

6 réponses

zero_O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'en ai un mais je l'ai deja fait evoluer en Phyllali, et j'aimerais avoir givrali et toute la troupe...
1
the-shadow

Hello !
Pour cela il faut que tu ailles au jardin trophée , que tu parles au proprietaire du jardin et il te dira qu'elle pokemon apparait dans le jardin aujourd'hui. Il faut que tu reviennes tout les jours jusqu'a qu'il te disent qu'il y a des évolies dans son jardin
1
sonic1994 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt, eske ta un evoli dans pokemon perle
0
?psp? Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonic1994 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt,
ta essaié de fer des oeuf ou pas
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai le meme problème que lui et j'aimerais savoir ou est le jardin trophée,j'ai pokemon diamant.
0
cloclo

moi aussi jai un probleme moi jai version platine mais je ne troiiuve pas le jardin trophé
0
moondurst

pour version platine c'est à uniopolis, amelle donne un evoli, elle est dasn une maison
0