A voir également:
- Probleme sur ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- @ Sur ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ton antivirus ne cesse de t'envoyer ce type de messages, c'est qu'il n'arrive pas à éliminer ce fichier qu'il détecte comme infecté.
1/ Pourrais-tu me dire quel est ce ( ou ces ) fichier ( s ) ?
2/ peux-tu commencer par ceci :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
# Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
# dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 1 month pour l'option "List files/folders created ...".
# clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse. deux rapports vont être crées.
# Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches).
Note : Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+
Si ton antivirus ne cesse de t'envoyer ce type de messages, c'est qu'il n'arrive pas à éliminer ce fichier qu'il détecte comme infecté.
1/ Pourrais-tu me dire quel est ce ( ou ces ) fichier ( s ) ?
2/ peux-tu commencer par ceci :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
# Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
# dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 1 month pour l'option "List files/folders created ...".
# clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse. deux rapports vont être crées.
# Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches).
Note : Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
A+