Impossible d'utiliser Playstion Network
Résolu
Rahan
-
samsuki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsuki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivant: "Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte.". Et la même chose ce produit pour la création d'un compte, j'entre la date d'anniversaire (qu'elle soit majeur ou pas) il me réinscrit la même chose. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Merci à vous de répondre rapidement !
A voir également:
- Impossible d'utiliser Playstion Network
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te parle d un compte utilisateur dans la ps3!!! on est bien d accord!!!!
pas un compte sur internet!!!!
OUI ou NON????
pas un compte sur internet!!!!
OUI ou NON????
alors y a t il une erreur????
on est deja au 28 eme post et j ai pas l impression d avoir avancé!!!
soit plus communicatif!!!
si il n y a pas ce ty pe d erreur y en a t il une???
est ce qu il n y a que ca: Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte
As tu triché sur des jeux en ligne????
on est deja au 28 eme post et j ai pas l impression d avoir avancé!!!
soit plus communicatif!!!
si il n y a pas ce ty pe d erreur y en a t il une???
est ce qu il n y a que ca: Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte
As tu triché sur des jeux en ligne????
bon j'ai acheté cette ps3 d'occase il y a trois jour
j'ai formaté et restauré
j'ai créé nouveau utilisateur ps3
et nouveau utilisateur psn
j'ai essayer importation idem
pas de message d'erreur just ca
et la ps3 était docas g pas pu jouer sur le net avec vu que g jamais réussi a jouer en ligne avec cette ps3
j'ai formaté et restauré
j'ai créé nouveau utilisateur ps3
et nouveau utilisateur psn
j'ai essayer importation idem
pas de message d'erreur just ca
et la ps3 était docas g pas pu jouer sur le net avec vu que g jamais réussi a jouer en ligne avec cette ps3
ton post 22 me dit le contraire!!!!!
qu est ce qui se passe lors du test de connexion?????
rpd a ma question au lieu de me dire que tout ca c'est bon!!!
si je te le demande c est qu il y a une raison!!!
qu est ce qui se passe lors du test de connexion?????
rpd a ma question au lieu de me dire que tout ca c'est bon!!!
si je te le demande c est qu il y a une raison!!!
crée un nouveau compte play network et un nouveau compte utilisateur dans la ps3!!!
et lie les deux!!!
dis moi ce qu il en est!!!!
et lie les deux!!!
dis moi ce qu il en est!!!!
bonjour moi il me mete il est imposible dutilise playstation network avec ce compte (8002A227) vous pourier maideeeee svppppppppppppppp
--
slt Rahan svp aide moi j'ai obtenu une ps3 d'occasion, le soucis c'est quand j'aimerais créer un nouveau compte et quand je rentre l'age j'ai un message d'erreur:
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte" seul sans code
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours même erreur . bref c'est vraiment pénible Que puis-je faire? aidez moi svp
slt Rahan svp aide moi j'ai obtenu une ps3 d'occasion, le soucis c'est quand j'aimerais créer un nouveau compte et quand je rentre l'age j'ai un message d'erreur:
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte" seul sans code
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours même erreur . bref c'est vraiment pénible Que puis-je faire? aidez moi svp