Impossible d'utiliser Playstion Network

Résolu
Rahan -  
samsuki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivant: "Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte.". Et la même chose ce produit pour la création d'un compte, j'entre la date d'anniversaire (qu'elle soit majeur ou pas) il me réinscrit la même chose. Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? Merci à vous de répondre rapidement !

40 réponses

Rahan17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en filiaire (cable ethernet brancher direct sur net)
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

est ce que ton test de connexion est concluant?????
il trouve tout: adresse ip, dns.......
0
Rahan17 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui tout ca c'est ok je peut aller sur le net avec mais pas sur network
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

d ou l utilité que tu répondes a mes questions!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te parle d un compte utilisateur dans la ps3!!! on est bien d accord!!!!
pas un compte sur internet!!!!

OUI ou NON????

0

oui
0

est ce qu il y a erreur 8002A227 qui s affiche??????

0

non
0

alors y a t il une erreur????

on est deja au 28 eme post et j ai pas l impression d avoir avancé!!!
soit plus communicatif!!!
si il n y a pas ce ty pe d erreur y en a t il une???

est ce qu il n y a que ca: Il n'est pas possible d'utiliser Playstion°Network avec ce compte

As tu triché sur des jeux en ligne????

0

bon j'ai acheté cette ps3 d'occase il y a trois jour
j'ai formaté et restauré
j'ai créé nouveau utilisateur ps3
et nouveau utilisateur psn
j'ai essayer importation idem
pas de message d'erreur just ca
et la ps3 était docas g pas pu jouer sur le net avec vu que g jamais réussi a jouer en ligne avec cette ps3
0

bon je vais tester autre chose j'en ai pour un moment ! (au cas ou je répondrais pas)
0

ton post 22 me dit le contraire!!!!!
qu est ce qui se passe lors du test de connexion?????

rpd a ma question au lieu de me dire que tout ca c'est bon!!!
si je te le demande c est qu il y a une raison!!!

0

il y a rien le test il dit que c ok
0

crée un nouveau compte play network et un nouveau compte utilisateur dans la ps3!!!
et lie les deux!!!
dis moi ce qu il en est!!!!

0

Ca y est le problème est résolue. Merci à toi Rom176 de t'être cassé la tête pour moi ^^!
0
Rahan

Merci ^^ à moi-même !!
0

alors parmis les solutions laquelle a été la bonne???

0
Rachid28

bonjour moi il me mete il est imposible dutilise playstation network avec ce compte (8002A227) vous pourier maideeeee svppppppppppppppp
0

salut,

as-tu triché avec des jeux sur le network??
Soit honnête!!!
0
samsuki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
slt Rahan svp aide moi j'ai obtenu une ps3 d'occasion, le soucis c'est quand j'aimerais créer un nouveau compte et quand je rentre l'age j'ai un message d'erreur:
"il est pas possible d'utiliser psn avec ce compte" seul sans code
j'ai fait formatage rapide et aussi rétablie le système ps3 et j'ai toujours même erreur . bref c'est vraiment pénible Que puis-je faire? aidez moi svp
0