L' opérateur doit il nous informer?

Fermé
neo801 - 16 août 2009 à 11:51
 Frederic76 - 16 août 2009 à 22:39
Bonjour,

J' aimerais savoir si un opérateur de téléphonie mobile est tenue de nous informer si la date de le fin d' utilisation de notre crédit arrive (mobicarte) Si oui, j' aimerais savoir combien de temps a l' avance.

Merci beaucoup de votre aide

4 réponses

en theorie, pas obligatoirement vu que tu peux le savoir via le numero à 3 chiffre pour savoir combien il te reste. en pratique, la plupart le font en plus et généralement, il y en a 1 une semaine avant, le suivant 2 ou 3 jours avant, l'avant dernier le matin pour le soir meme et le dernier, si pas rechargé, juste apres l'expiration, et c'est souvent par texto
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
16 août 2009 à 12:27
Bonjour, j'ai eu une mobicarte et orange m'informait par sms quand il me restait en gros 1€ de crédit.
0
Merci de vos réponses.
Je me suis aperçu que mon crédit avait expiré et je n' ai recu aucun message (mon opérateur est orange)
donc j' aimerais savoir si ils me redonneraient mon crédit si je leur demande.
Merci
0
c'est avant tout a toi de faire gaffe.

maintenant, rien ne t'empeche de leur demander au service client et d'expliquer la situation, calmement. selon l'opérateur, ca peut fonctionner, en precisant bien que tu n'as rien recu comme sms ou message vocal. si tu tombe sur un bon conseiller (c'est rare mais il y en a), il fera peut etre des recherches et te remettra peut etre un peu voir tout le credit.

dans des rares cas, si par exemple tu as été longuement hospitalisé ou à l'étranger en imprevu par exemple ou en deménagement... bref, certains cas tres exceptionnel, c'est pareil, tu peux avoir gain de cause.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 août 2009 à 16:38
Bonjour
Quand le crédit est perdu il est perdu, c'était à toi de faire gaffe.
0