A voir également:
- L' opérateur doit il nous informer?
- Opérateur unaire attendu ✓ - Forum Shell
- Un opérateur peut il bloquer un téléphone pour non paiement - Forum Bouygues Télécom
- Nous vérifions vos informations instagram - Forum Instagram
- A quel opérateur appartient ce numéro ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
4 réponses
en theorie, pas obligatoirement vu que tu peux le savoir via le numero à 3 chiffre pour savoir combien il te reste. en pratique, la plupart le font en plus et généralement, il y en a 1 une semaine avant, le suivant 2 ou 3 jours avant, l'avant dernier le matin pour le soir meme et le dernier, si pas rechargé, juste apres l'expiration, et c'est souvent par texto
MacBookMan
Messages postés
1328
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
702
16 août 2009 à 12:27
16 août 2009 à 12:27
Bonjour, j'ai eu une mobicarte et orange m'informait par sms quand il me restait en gros 1€ de crédit.
Merci de vos réponses.
Je me suis aperçu que mon crédit avait expiré et je n' ai recu aucun message (mon opérateur est orange)
donc j' aimerais savoir si ils me redonneraient mon crédit si je leur demande.
Merci
Je me suis aperçu que mon crédit avait expiré et je n' ai recu aucun message (mon opérateur est orange)
donc j' aimerais savoir si ils me redonneraient mon crédit si je leur demande.
Merci
c'est avant tout a toi de faire gaffe.
maintenant, rien ne t'empeche de leur demander au service client et d'expliquer la situation, calmement. selon l'opérateur, ca peut fonctionner, en precisant bien que tu n'as rien recu comme sms ou message vocal. si tu tombe sur un bon conseiller (c'est rare mais il y en a), il fera peut etre des recherches et te remettra peut etre un peu voir tout le credit.
dans des rares cas, si par exemple tu as été longuement hospitalisé ou à l'étranger en imprevu par exemple ou en deménagement... bref, certains cas tres exceptionnel, c'est pareil, tu peux avoir gain de cause.
maintenant, rien ne t'empeche de leur demander au service client et d'expliquer la situation, calmement. selon l'opérateur, ca peut fonctionner, en precisant bien que tu n'as rien recu comme sms ou message vocal. si tu tombe sur un bon conseiller (c'est rare mais il y en a), il fera peut etre des recherches et te remettra peut etre un peu voir tout le credit.
dans des rares cas, si par exemple tu as été longuement hospitalisé ou à l'étranger en imprevu par exemple ou en deménagement... bref, certains cas tres exceptionnel, c'est pareil, tu peux avoir gain de cause.
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
16 août 2009 à 16:38
16 août 2009 à 16:38
Bonjour
Quand le crédit est perdu il est perdu, c'était à toi de faire gaffe.
Quand le crédit est perdu il est perdu, c'était à toi de faire gaffe.