A voir également:
- Probleme de connection sur emule0.49c
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
moi aussi j'vais te dire tes vérités :
1°) ne soi pas désagréable, soi poli et courtois
2°) si les gens écrivent en sms et qu'ils se comprennent entre eux je ne voit pas le probleme que sa pose, et si tu na pas la solution a son probleme, sa na pas d'importance que tu n'ais pas compris !
en plus il na pas écrit en sms, il a juste oublier quelques lettres !
sur ce bonne soiree, bisou bisou Lily
ensuite, comme la plupart du temps, lors de questions sur emule, c'est pour télécharger des choses illégales, les aideurs comme ccm ne veulent pas être complice de quoi que ce soit, ce pourquoi nous répondons ainsi, pour rappeler que le téléchargement illégal n'est pas apprécié ici et qu'il faut respecter la loi et pas entrainer les autres. https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
pour son langage, il n'était certes pas comme certains écrivent en langage sms avec que des abréviations mais il faut faire des efforts pour la langue de Molière. https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
je n'ai pas pris cette personne comme un "moins que rien" comme tu as dis, j'ai juste rappelé certaines choses car quand les aideurs tombent sur des messages mal redigés, sans info, sans politesse... et il y en a beaucoup, ça finit par énerver. donc un peu de rappel des règles ne fait pas de mal.
pour son cas, il est fort probable, comme les gouvernements interdisent et punissent le p2p, que le serveur utilisé n'existe plus ou plus pour l'instant, comme peut etre surchargé. il se peut également que son emule soit mal réglé par rapport à son parefeu. et pour toutes ces raisons là, de multiples forums ont déjà été postés et solutionnés.