Que faire pokemon diamant

yergal Messages postés 104 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai attraper giratina et je doit faire quoi matenan ? :$

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Regarde sur Google et ne pas poser de questions débiles?
0
yergal Messages postés 104 Statut Membre 8

le debile n'a pas trouver sur google sinon y demanderé pas ...
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Et en cherchant "Pokémon Diamant Walkthrough"? Je précise que je n'ai jamais dit que tu étais débile, mais seulement que la question l'était.
0
vss42

slt jai un bleme jai tué crefollet (le rose)
Es ke il va revenir ??
Merci
0

Créé un topic à toi sinon on ne te répondra pas.
Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vss42

tu kroi ke g fé koi espece de rigolo http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13901496-pokemon-platine-crefollet
0

Bien! On te répondra alors sur ce topic. Inutile de te balader sur le forum en cherchant des topics à polluer.
Le rigolo c'est toi, désolé.
0
vss42

vla dc vasy si ta la reponce
0

Je ne l'ai pas... Je te dis juste de ne pas poster là. Donc si tu veux une réponse, tu arrêtes de poster et tu patiente... ou alors tu cherches sur Google.
0