Probléme Box sfr

Résolu
Darbal Messages postés 10 Statut Membre -  
 al77fr2 -
Bonjour,

Depuis 3 semaines, nous n'avions plus de téléphonie fixe, suivant un conseil de la Hotline, je fais un reset de ma box (Ndr: Box Sfr 1)...Mon téléphone revient mais un probléme de wifi parvient. Je m'explique

Je posséde un Pc Portable Acer, qui tourne sous Vista 32bit. Depuis le reset de ma box, j'ai 3 réseaux sans fil de disponibles
- Neuf Wifi
- Sfr Adsl
- Sfr WPA

Mon PC se connecte automatiquement sur Neuf Wifi, qui est réseau particuliérement instable, et qui d'aprés ses termes "Force du Signal: Mauvais"...Avant le reset de ma box je me connectais sur Sfr Adsl...

Dorénavant quant je tente une connexion sur le serveur Sfr ADSL ou Sfr WPA, Vista me dis qu'il lui est impossible de se connecter à ce serveur. Aprés quelques recherches je tombe sur une boite de dialogue me disant "Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau", j'ai pourtant tenté des connections en appuyant sur la languette de wifi situé sur la box

Quand je lance Iexplorer je tombe sur le Hotspot de Neuf, or j'avais Google en page de démarrage...Je dois saisir à chaque fois mes identifiants et mot de passe afin d'effectuer une recherche sur internet...Jouant à un jeu en ligne, il m'est impossible de m'y connecté...Je vous signale à titre d'information que lorsque je branche mon cordon ethernet...Tout fonctionne correctement...Malheureusement, il ne m'est pas pratique de brancher mon PC via le cordon ethernet étant donné que la box, se situe dans la piéce voisine du PC

Vous remerciant de votre aide, j'attends rapidement vos solutions, et me tient à vos éventuelles remarques ou questions
A voir également:

1 réponse