KMplayer voix synthétique
Trygun
-
kiki -
kiki -
Bonjour à tous.
J'espère ne pas m'être tromper de rubrique de forum.
J'ai téléchargé récemment le KMplayer suite à des problèmes avec BSplayer qui ne voulais pas lire les fichier .m2ts.
Le KMplayer fonctionne très bien, sauf un détail récurrent. Dès lors que je met des sous-titre, une voix digitale lit automatiquement les phrases. Je n'ai jamais vu une telle option et même si je m'interroge sur son intérêt, j'aimerais surtout la désactiver. Or j'ai beau chercher dans le programme, je n'ai pas trouver. De plus sur internet, il ne m'a pas semblé trouver une personne ayant le même soucis. Ce qui m'étonne vu que j'ai simplement télécharger le logiciel. Normalement d'autre aurait dût se plaindre.
Merci d'avance pour m'avoir consacrer un peu de temps.
Trygun.
J'espère ne pas m'être tromper de rubrique de forum.
J'ai téléchargé récemment le KMplayer suite à des problèmes avec BSplayer qui ne voulais pas lire les fichier .m2ts.
Le KMplayer fonctionne très bien, sauf un détail récurrent. Dès lors que je met des sous-titre, une voix digitale lit automatiquement les phrases. Je n'ai jamais vu une telle option et même si je m'interroge sur son intérêt, j'aimerais surtout la désactiver. Or j'ai beau chercher dans le programme, je n'ai pas trouver. De plus sur internet, il ne m'a pas semblé trouver une personne ayant le même soucis. Ce qui m'étonne vu que j'ai simplement télécharger le logiciel. Normalement d'autre aurait dût se plaindre.
Merci d'avance pour m'avoir consacrer un peu de temps.
Trygun.
A voir également:
- KMplayer voix synthétique
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Kmplayer - Télécharger - Lecture
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Voix quebecoise waze - Guide
- Recherche music par voix en ligne - Guide
3 réponses
SALUT,moi aussi mes sous titre était lu (super chiant!);Alors en faite fais clique droit,option, et décoche tts:lire les sous titre